Bon déja, ne me dites pas de rechercher parce que c´est ce que j´ai fait :/ Et j´ai pas le courage de regarder toute la longue liste xD Donc voila. Après avoir vidé 2 barres de la Stamina de The End, j´utilise le microphone, je l´entends dire "Forêt donne moi ta force" ou quelque chose dans le genre, et sa Stamina se régénère :/ Certains disent que c´est a cause de son perroquet. Sinon, comment faire? Répondez
d´avance
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:47:53
comment faire quoi
a cause du perroquet = n´importe quoi
Lulu_Valentine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:11:36
Tu ne peux rien y faire. je sais pas si t´as remarqué mais tous les cobras ont un pouvoir...spécial. Celui de The End est d´entrer en symbiose avec la nature, et d´utiliser la photosynthèse pour se régénérer. En clair, c´est presque un arbre...
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:34:46
J´ai finalement réussi a l´avoir... Mais je trouve bizarre qu´il ne l´ait fait que quand j´utilisais le microphone à forte distance. Lorsque je restais a coté de lui pendant plusieurs minutes, il ne se passait rien... Sinon, y avait-il un endroit particulier pour attraper le perroquet? Dans ma toute 1ère partie je l´ai obtenu, mais je ne l´ai pas mangé.
shagosnake
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:26:33
oui,le perroquet a un endroit particulier dans chaque mode de dificulté et dans chaque zones
Sniperfire
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:16:30
et à quoi il sert le perroquet ? c´est collector ? c´est un preuve qu´on a tué The End ? ou alors Il est super bon ?