Oue oue sa yé g reussi a le battre! oue g vu ke j avé le rpgd7...bon alors je confirme : pour le cam.optic moi g pa trouvé tt les grenouille..mais g passé le jeu sans ocune alerte et on me la donné....pour la peinture infini: l astuce ke ma donné je c plus coment il s apelle..dans ce meme topic..kil fo tué tt les animo de la foret apres avoir battu the fear,puis posé des pieges a souris, puis revenir... moi je l ai eu ( le tsuni truc) o 1er coup ! sa marche vrement ! dc voila ! je remerci encore une fois a tt ce ki mon aidé ! franchement j ai essayé...de me fer repéré avec : le camouflage esprit ki enleve le bruit d pas + le cam.optic + la peinture infini+ visage foret = impossible de te fer repéré...g cherché pourtant...me t un vré fantome ! je di bravo a celui ki reusira !