pourquoi vouloir les reste de bigboss dans MGS 1 ? enfin je veux dire, ça leur servirai à quoi un cadavre carbonisé ? a moins que dans le 4, Bigboss est été transformé en ninja comme grayfox
H11
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:35:31
ils ont besoin de son ADN
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:42:06
liquid croyant avoir les gene povre veu les gene de BB pour se doper a l´ADN de BB un truc du genre fin du
ThunderStriker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:43:48
Nan Stone t´as rien compris, c´est pour soigner les gênes problématiques des soldats génomes!
nn0k
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:01:18
merci^^
j´ai pas eu la chance de jouer au 1 bof parait il que je rate rien
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:06:48
thunder j´ai jamais joué au 1
tu loupequelque chose j´essaye a tt pri de l´avoir en emulation
H11
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:42
"bof parait il que je rate rien"
celui qui t´a dit ça mérite un chatiment,chaque mgs est important
ThunderStriker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:14:33
Ouais bon, il est moins bien que SoL c´est clair mais ça reste MGS, à ne pas rater!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 novembre 2005 à 22:46:16
Moi j´le préfère à SOL, y a que le doublage qui craint un peu, mais pour moi c´est le meilleur des MGS!
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:53:45
Il apportera même un petit plus pour mieux comprendre MGS 2.
the-ninja-gray
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:01:35
moi je trouve que mgs 1 est mieux...le premier mgs en 3D sa ne s´oublie pas!de plus je trouve que c´est la meilleur des histoire!
Jordisson
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:12:21
Et niveau metal gear rien ne vaut le REX le RAY a beau etre amphibie,il est moche
shagosnake
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:43:42
salut, moi j´ prefére le RAY
Lulu_Valentine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:46:48
emulword (j´amais bien la musique du site, mgs !^ ^) et un émulateur PSX, mais bon, passons, c´est interdit.
En ce qui concerne BB, Liquid voulait récuperer son corps principalement pour comprendre la mutation génétique qui l´affectait.
H11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:13:05
"et un émulateur PSX, mais bon, passons, c´est interdit. "
non c´est légal si tu possède la console
Lulu_Valentine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:15
Mmm, faut aussi posséder le jeu, ce qui n´est pas son cas...