CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secouer ocelot

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:29:08

apperemment qd on secoue ocelot au debut dans l´usine desaffectée on obtien un item interessant ..... (qd ocelot est evanoui apres la scene de combat apres avoir sauvé zokolov)
Quel est cet objet ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:31:12

une souriciere

Holy_moutain
Holy_moutain
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:31:33

Une souris je crois comme dit steve

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:40:54

j´adore les nouveau
"comment........blablablabla"
"steve-austin59 : blablabla :-)) "
brui de criquet............
steve-austin59 : et le merci alors !! !!!!!!!!!

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:17:56

:lol:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:15:22

Les nouveau ils connaissent pas le merci et ça m´énerve sérieux !

H11
H11
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:25

mais...a quoi ça sert de récuperer une souricière a 2 minutes de la fin de la mission vertueuse

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:32:42

Tu peux la récupéré dans la mission vertueuse si tu la pose bien sur

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:14

Euh dans la mission Snake eater désolay j´ai du mal ce soir.

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
17 novembre 2005 à 21:26:25

ok merci .... Je tiens aussi a dire que j´ai posé ma question avant d´aller au boulot ............Comme ca j´etais sur d´avoir des reponses pour ce soir ..........Merci Steve :)
Par contre je suppose que cette souriciere n´a rien d´interessant .......... Quel but de la posseder ?

Encore merci a tous :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:19:35

C´est juste un clin d´oeil pour dire que les ocelots chassent les souris :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2005 à 00:50:11

Oooouuu... C´est recherché ça... Mais après tout pourquoi pas?...
À mon avis c´est surtout pour faciliter le chopage du Tsuchinuko...

H11
H11
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:47:58

ha oui,si on peut la recuperer dans la mission snake eater,il suffit après le combat contre l´unité de faire marche arrière avec la souricière et d´aller a dremuchij

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:07:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1035288-1-0-1-0-0.htm

lol lol venez voir le test fai par un splinter cellien

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2005 à 20:10:02

Mouais...
J´ai jamais compris cette guéguerre
Les deux jeux ont tellement rien à voir!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:13:18

C´est toujours la même chose de toute façon...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:15:29

ridicule pa vrai
scenar de mgs3 = 14
scenar de SC = 17

lollololololololollolololol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:43:03

Ouais quand même à ce point là. ( soit le gars à pas joué à MGS soit il est stupide... )

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:35:27

mon dieu, j´adore SC et j´adore MGS alors marre de lire des... :nonnon:

H11
H11
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:25:23

ils sont pas comparables,MGS est un jeux d´inlitration action dérivé du syle manga,alors que SC c´est que de l´infiltration inspiré de tom clancy
c´est comme comparer resident evil et silent hill,ok, c´est le mème genre de jeu,mais la comparaison s´arrète là

La vidéo du moment