CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Ultime pour Tsuchinoko

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:37:29

Comme je vois qu´il y´a des personnes en difficulté et qui essaye les methodes ou il faut attendre 3 heure, ben moi j´ai trouver la technique !! ! Après avoir tué THE FEAR, rester dans la map, prenez un flingue, le détécteur d´animaux et pressez L3, vous verrez tous les animaux, butter les tous !! ! Environ, 5 grenouille, 2 serpent, 2 oiseaux, bref, ça met 1 minutes chronos. Une fois tous butter, poser une ou plusieurs souricière, eloigner vous de celle ci et attendez 30 secondes.

PS: vous ne devez pas regardez les souricière que vous avez poser sinon le tsuchinoko ne viendra pas, mettez vous contre un arbre a l´opposer des souricière. Ne sortez pas de la map, sinon tous les animaux reviendrons et vous devrez retout butter. Les minutes que j´ai indiquer sont justes, vous ne perdrez aucun temps a attraper le tsuchinoko.

jx33
jx33
Niveau 8
16 novembre 2005 à 08:15:15

pas mal ton truc (anvant je chopais la moitié de la forêt dans des souricières)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:17:57

moi perso j´ai pas eu de mal à l´atrapper

J´était au marais de drému j´ai posé la souricière dans l´herbe ou il y avait un gavial j´me suis éloigné j´avais tuer toutes les espèce animal de la zone et au bout de 5-10 minute j´avais le tsuchi

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
16 novembre 2005 à 14:49:18

ouai, c´est comme ça qui faut faire. moi, je l´ai u en moin de deux minutes, en plus sa me souler les autres soluces car je mettais 3 heures et je lavais meme pas !! ! mais, tant que sa peut servir !! !

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:56:53

moi je lai toujour en moin d´1 min

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
16 novembre 2005 à 15:07:13

en fesant ma technique ?? ?

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:11:07

nan, g pa encore essayer la tienne

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:40:02

moi avant le combat contre the fear je pose des souriciéres aprés je part et je revient et des fois je l´ ai du 1er coup

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:04:44

y a quelqu´ un

nick500
nick500
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:18:49

ou encore mieux , utiliser la fonction de JV appelé Rechercher ... ca doit etre au moins le 300 ème topic la dessus

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:25:46

Ouais il y a ça aussi.

Clad54
Clad54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:37:18

a propos de ce bestiaux, je me demandait :

je l´ai recuperé apres avoir butté the fear, j´avais posé mes 5pieges et je l´ai eu dans la 5eme :lol: 4lapin et un tsuchi

apres m´etre echappé apres la torture, je le retrouve qui rampe comme une vieille larve sur le sol devant la cascade ou on retrouve eva... c´etait pas sensé etre un bestiaux aquatique ?? il ressemble plutot a un poiscaille quand même, je vais essayer de le balancer a la flotte en le prenant dans ma fentre d´arme, on verra ce qu´il fera (comme j´ai deja la peinture illimité ...)

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
16 novembre 2005 à 20:28:19

Clad54, ouai essaie toujours !! !! Mais pour les autre qi dise qe c le 300 eme topic la dessu, chui daccord mai il nia pas ma technique, vous avourez qan meme qe si la premiere foi, vous avez u du cu pour avoir le tsuchi, la deuxieme foi vou nan norez pa !! !

Clad54
Clad54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:39:55

lol, c´est vrai que j´ai eu du bol, j´ai fait la gueule quand j´ai vu qu´il y avait 4 lapins dans mes premiers pieges... apres, la joie quand j´ai vu "tsuchin" d´ecris sur l´autre piege...

je vais essayer de le balancer a la flotte on va voir la tronche qu´il fait ce lezard pourris...

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
17 novembre 2005 à 07:56:16

LOL !! ! jai tro envie de voir leffet qe sa fait !! ! moi je peu pa le lancer car jai recommencer une parti en EXTREME EUROPEEN, tro méga cho, jen sui qa OCELOT et déja 3 heures de parti :malade:
jatten sur toi vieu :ok:

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:39:55

bon, ben on aura le resultat de cette experience scientifique ce weekend...

a moins que quelqu´un essaie de le faire avant...

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
18 novembre 2005 à 11:47:52

Puisque c´est apparemment un topic sur le tsochinoko ( :gni: ) je vais à mon tour donner une astuce : aprés le combat contre the end, il existe un endroit où l´on peut capturer presque à tout les coup (je dis presque car je ne peut pas être sûr à 100% mais à chaque fois moi ça a marché) : il s´agit d´un point de sniper (les rond blanc sur la carte) à sokrovenno nord à l´est de la carte. Posez une souricière sur chacun des points de snip des environs il y auraut forcément le tsuchinoko dans un de ceux-là.
N.B : Pour les curieux et fanatiques d´experience en tout genre, je tiens à signaler que le tsuchinoko n´est pas un reptile marin mais un reptile tout cours! Il y a un article dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/Tsuchinoko
et voici la version traduite : http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_f=1132309869&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FTsuchinoko
A noter qu´il aimerais l´alcool. Ce serait une bonne technique pour le choper : posez une bouteille de vodka au fond du bois pour choper le tsuchi :-d !

dami3
dami3
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:41:54

Moi g posé une seule souricière je suis sortis de la zone et kan je suis revenu je lavais direct . C´est beaucoup plus rapide .

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:45:52

trop cool je connaissit pas toute ses maniere la :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 novembre 2005 à 09:31:33

c´est evident.
tuer tous les animaux c de la pure perte de temps

La vidéo du moment