CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake eater la musique

Kasei
Kasei
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:21:57

j´ adore au début la chanson pour le jeux
pas vous ?

:-d

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:23:33

:sors: mes felicitation ses un garçon :sors:

Kasei
Kasei
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:26:39

:hs:

sors:

Kasei
Kasei
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:27:11

:hs:

:sors:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:32:07

tu te vire toi meme ses cool j´aurai moi de truc a ecrire , sa se fai pa d´ecrire des topic : "j´aime le 2eme brin d´herbe a droite"

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:01:29

Produskate c´est à cause de ..... que t´es de mauvaise humeur? Te défoule pas sur ce pauvre mec!

Mon avis:

Cet air James Bond casse un peu l´idée de Metal Gear, rien ne vaut le main theme! :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:09:10

C´ets vrai que ça casse légèrement le style de MG, mais c´est tout de même très bon ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:11:00

Personellement, je pense que ce changement de thème est pour bien montrer la différence d´époque entre MGS1 et 2, et MGS3... Le style "James Bond"... c´est vers 1964 que JB a été créé voir avant il me semble, donc je pense que c´est pour faire penser à ça :-)))

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:15:14

possible

par contre a la fin du coup de téléphone sa le fait pas (sa m´as même fait penser a la pentère rose)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:24:54

Ouais c´est vrai le meilleur "coup de téléphone" c´était quand meme dans MGS1 je trouve!

"...yes, yes. Mister President."

Et la le vide sonore total, pas les coups de trompettes et l´écran qui s´éclaire! Et puis tout le monde avait deviné depuis la scène de l´avion que Ocelot était Adam. Moi à chaque fois que je me refais MGS1 et que j´entends cette phrase ça me fout des frisson, dans MGS2 aussi mais moins. Alors dans MGS3 je me disais :"Merde, qu´est-ce qu´il va se passer?" Et en fait j´ai pas du tout été supris.
Pour ce coup-là Hideo s´est surestimé! :-)))

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:18:30

c clr moi aussi ca ma fait pensé a james bond(film ke je déteste)le main thème de mgs2 été bcp mieux

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:59:30

J´adore la musique d´intro de MGS2 SoL :coeur:

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:00:14

"Et puis tout le monde avait deviné depuis la scène de l´avion que Ocelot était Adam" euh... pas sur ! Tu parles de quelle scène en fait ? Quand il dit adamska ? Ou alors la scène du début mais là t´es drolement doué ;)

pour la musique j´aime beaucoup les thèmes du 2 comme du 3. Celui du 3 est un chouia kitsch mais il colle bien à l´époque du jeu je trouve. C´est vrai par contre que la musique après l´appel d´ocelot à la fin est déplacée,ca fait trop tagadapouetpouet, musique de fin d´un numéro de cirque

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:36:00

Debriefing-MGS 3, si elle est pas belle celle-là...

La vidéo du moment