Ouais c´est vrai le meilleur "coup de téléphone" c´était quand meme dans MGS1 je trouve!
"...yes, yes. Mister President."
Et la le vide sonore total, pas les coups de trompettes et l´écran qui s´éclaire! Et puis tout le monde avait deviné depuis la scène de l´avion que Ocelot était Adam. Moi à chaque fois que je me refais MGS1 et que j´entends cette phrase ça me fout des frisson, dans MGS2 aussi mais moins. Alors dans MGS3 je me disais :"Merde, qu´est-ce qu´il va se passer?" Et en fait j´ai pas du tout été supris.
Pour ce coup-là Hideo s´est surestimé! 