on s´en fo des jeux , pt1 eddie est mort je sais meme pa si j´oserai reallumer ma console
Tidus-Snake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:21:57
J´espère que son âme repose en paix là où il est.
The_Joy_62
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:00:23
ouaip j´espere vraiment desole pour toi
inft-gamer
Niveau 6
18 novembre 2005 à 14:49:18
mes jeux preferes sont hitman/1/2/3/ mgs/1/2/3/ splinter cell/1/2/3/ killzone-the punicher-re4
The_Joy_62
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:11:46
bon il y a eu un malentendu depuis quand je suis temoin moi?? ou sinon pour rentrer dans le sujet mes jeux preferés sont: MGS1,2,3,acid RE4 DMC1,2 ultimate spider man star wars episode 3
steve-austin59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:54
MGS1/2/3 devil may cry zone of the enders (sonie)
super smash bros mario kart64 goldeneye (n64)
halo2 (Xbox)
super smash bros mele (gamecube)
half life 2 doom3 age of empire 3 (pc)
The_Joy_62
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:42:01
woooooh moi qui croyait que le forum etait vide!!
prince12
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:46:51
MSG 3 bien sûr !! !!!!!!!!
the_defender
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:49:14
MGS 1,2,3 Pro evolution soccer 1,2,3,4,5(le meilleur) viva KONAMI sérieux si KONAMI n´existé pas j´aurais pas de ps2