en decembre janvier ces possible que quil neige pendent le jeux psq si on na 1 camo de neige je supose quil dervrai avoir de la neige merci
non ; ses parce que des foi il y a des element bleue et surtout quoi qu´il advienne maintenant ou le topic officiel
il est très utile dans le combat contre the boss .
"element bleue"
je voulais dire blanc
merci ces simpas les gas
en au de la montagne y a de la neige(tu peut avoir 95%)
ça aurait été cool que le temps change que tout d´un coup il y est du vent parfois de la neige des tempêtes de sables etc .. ^^
c vré que la sa devrai etre super genial