salut pourriez vous me dire comment vous savez ke the boss est la mere d ocelot???et si ils le disent dans le 3 pourriez vous me dire a kel moment??
apres le comba contre ocelot , tu appelle EVA souvent elle te parlera de la naisance de ocelot ou un truc du genre
et le merci ses pa pour les chiens
demandeur tu sera gentil de me dire combien j´ai de jour a mon actif steplai car mon pare feu empeche
think you
590jour pk tu ve le savoir???
merci demandeur , car voit tu une fois passer 2 an tu peu poster toute les 10 seconde mai mon pare feu m´empeche de voir mon profil
a ok