est ce quelqun pourrait metre ici toute les scene spec qui fon pa partie de listoire principale?? (exemple dans le 1 on voit on voit mery dans la prison qui fai des abdos en petite culote ect et dans le 2(au debut) exemple on peut changer les camescope et a la fin on voit limage dune japonaise(conue surement) ect et jen ai pas trouver dans le 3 des scene come sa apart bien sur des poster de fhm ^^ lol mais ya rien dautre de truc drole dans le mem genre dans le 3?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2005 à 16:52:27
J´ai fais un topic "toutes les cinématiques" elles y sont toutes!
Si je ne m´abuse les posters FHM c´est dans le 2 nan?
Sinon pour moi la plus drôle c´est celle ou Snake se fait retirer l´emmeteur par EVA, ainsi que la demo stereoscopique.
bast36
Niveau 5
10 novembre 2005 à 17:14:25
ben fhm yne a 1 dans l´endroit avec tout les casier la ou on met le tipe pour piquer ses vetement ses exelent le tipe en string lol et ben la a cotes de la porte qui mene a la salle de metal gear (tj dans la salle des casier) a cotes de la porte yen a 1 ) et jen ai vu un autre apres ovoir assomer ou tuer avec la fourchette ^^ le garde apres etre sorti de la prison qoi la porte en face des chiote dans cette sale la en face du lit yne a une autre sinon la videos stelerotipe jai jamis vu et ton topics ou ta mi toute les videos jen ai vu qune astuce il falait regarder sans les zaper les videos sous la cascade les 2 et apres 1 videos arrivait avec bocoup de R1 ses bien cool tout ca mais je suis sur quiul ya pas que celle la ^^
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2005 à 18:49:53
J´veux pas casser l´ambiance, mais honnetement, j´comprends rien! C´est pour ça que personne te réponds! Dans les forums, on utilise la poctuaution et l´orthographe! (sans t´offenssé)
bast36
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:16:53
bon alors je vais essayer de m´appliquer(sa va etre dur) lol donc je redis le mess davant je disais que il y en avais 1 dans la salle ou on met raiken dans le casier a cotes (a droite) de la porte. et que j´en avais vu un autre dans la piece en face des toilletes dans la prison en face du lit et que s´était les 2 seuls que j´avais vu et je demande aussi comment encore on debloque les vidéos bonus ( jai vu a un moment que on pouvait en debloquer une en regardant 2 videos d´affiles et donc je demande lequel ) et voila ses 1 peu mieux comme sa?