CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez vous ki parle a Snake ds la soute?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:22:09

Ultimate_gamer0   Posté le 11 novembre 2005 à 16:05:36
Ocelot est pas con, il a évidement souçonné que la CIA allait envoyer qq´1 tôt ou tard, mais il ne savauit pas dans quel ciconstance!

Me suit déjà expliqué la dessus, mais pour le reste, t´es penses quoi Yog? (Le mec de la soute?)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:23:33

lol devancé! dsl j´avais pas vu ton post!
Mmm... Une dernière chose, le mec dans la soute je pense qu´il n´a pas la voit d´Ocelot, mais lus celle des soldats? "Ennemy Sight!..."

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:24:28
  • Mais PLUS celui des soldats:
iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:31:06

lol C´est quoi ces indices?

"il devait être dans la base avec Volgin! (pas sur) il n´allait pas s´absenter plusieurs jours à l´etranger juste pour monter dans l´avion de Snake" Et pourquoi pas?
"Mon bla-bla servait aussi a justifier le fait qu´Ocelot croit vraiment que Snake est The Boss au début!" ba c´est bien, qui a dit le contraire?
"Tu vois Ocelot remettre le même masque (je vois un mec avec un casque sur la tete oui), Si tenter à croire qu´Ocelot pouvait faire un saut aussi extraordinaire à son age!(ah oui c´est vrai que c´est impossible ...)" Moi je vois toujours pas de probleme malgres tout tes efforts mais j´aprecie ton acharnement pour me prouver que j´ai tort ^^ Je crois que meme si je l´avais ecrit noir sur blanc de la main de kojima t´aurais du mal a l´avaler...

Peu importe ce que snake pense de ocelot, peu importe ce qu´ocelot croit savoir de snake ou de the boss ou quoi que ce soit. Je dis pas qu´ocelot connais tout des le debut du jeu ! Peut etre que oui il croit que the boss est naked mais c´est pas ca le sujet, ca ne change strictement rien.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:37:08

Mais tu vas me rendre FOU!!! REFLECHI une minute!!!!!! Tu t´obstines à dire ça à cause des ces gestes et de sa voix, mais tu ne cherche pas à savoir POURQUOI il est là!!!! Il faut de la logique aussi!!!

Imagine Ocelot dans la soute...

Qu´est qu´il fout là alors?

Si il ne sait même pas qui est Snake comment diable aurait pu-t-on le permettre de monter dans cet avion???

Je sais bien que ça ferait un clin d´oeil marrant, mais de la à rendre le scénario sans queue ni tête, c´est débile!

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:41:54

je te prend pas pour un fou mais tu trouves 150 000 explications pour qu´il ne soit pas la et aucune pour qu´il y soit, c´est marrant ca.

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:45:09

A mon avis c le "kevin" ds mon pseudo qui t´as perturbé lol. Moi je dis plus ce que je pense parce que t´es a l´affut de la moindre erreur... Ca motive pas a s´exprimer.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:50:56

Ca a rien a voir avec ton pseudo, mais au lieu de retaper cette cinématique, refait le jeu en pensant à ça, (au moins la pission vertueuse) et tu comprendras pourquoi c´est pas lui!
Moi je peux rien faire de plus!

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:58:16

page 3 du topic : "Coté timing c´est pas plus serré que la sacoche miniature de Snake lorsqu´elle contient la moitié des animaux de la jungle + une vingtaine de camouflages different..." t´avais peut etre loupé celle la

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:59:59

Euh... Le temps et l´espace, ca n´a rien à voir jusqu´à nouvezl ordre, et si tu penses que Kojima baclerais à ce point son scénario (ce que tu m´as dit est un détail de Gameplay, rien à voir!), c´est que tu n´as pas tout compris dans Metal Gear!

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 22:11:07

Dans les MGS parfois, il arrive que la réalité soit alternée, temps ou espace. Rien a voir avec un détail de gameplay. Tu parles de baclage, je parle de clin d´oeil, nuance. Je vois pas en quoi ca appauvris le scénario, bien au contraire je dirais meme que réussir a caser une telle scène l´enrichie encore plus.

granin112
granin112
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:15:25

j´ ai pas tout lu mais

pour ceux qui croient que c ´est ocelot c ´est pas lui , reflechissez un peu

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 22:32:39

Écoute iloveKevin voilà ce que je te propose: Je vais faire un sujet dans le forum MGS 4 avec comme titre un truc genre "Le mec de la soute est-il Ocelot?"
Et on verra les réaction! (Je dis sur MGS 4 car il y a plus de connaisseurs et qu´on sera fixés!)
Ca marche?

granin112
granin112
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:01:04

ocelot a meme pris snake naked pour the boss qaund il le voit la 1ere fois .
comme voulez vous que ca soit lui le mec de la soute .
voyons...un peu de bon

granin112
granin112
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:01:34

sens

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:42:33

Excellente idée ultimate, mais comme j´suis nouveau ici mes post sont limité donc t´etonne pas si je repond pas (genre tout a l heure ca marchait plus)

granin>> "ocelot a meme pris snake naked pour the boss qaund il le voit la 1ere fois" oui ok, et..?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:56:15

Je pense pas que mon idée était stupide, dans le générique ils auraient écrit un truc du genre comme dans les générique de film, avec un terme standard, genre "Man in the hold" ou un truc dans le genre.

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
12 novembre 2005 à 02:24:39

Non j ai pas voulu dire que ton idée etait stupide, je voulais dire que si c´est bien ocelot ils vont pas faire de difference ds le générique. Un exemple pour que vous me comprenez mieux, y a pas ecrit non plus :

"EVA/Tatyana/Tania - (le nom du doubleur)"
y a juste ecrit:
"EVA - (le nom du doubleur)"

Donc pour ocelot c´est pareil, ils vont pas mettre Ocelot/ocelot with a mask ou the man on the plane... y a rien a ce sujet. J´ai checké plusieurs fois le generique, c´est pas comme ca qu´on trouvera. Y figure seulement les voix des acteurs principaux puis en vrac les voix additionnelles, sans precision.

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:01:23

Permet d´apporter une précision qui te détournera peut-être de ton idée de voix.
Retourne ds le premier épisode. MGS 1 :

Psychomantis : Une voix une peu nasillarde, trés mystérieuse, parfaite pour ce genre de boss chelou.
Maintenant rappelle toi de la fin du jeu.
Jim Houseman : Secrétaire a la défense je crois, un politicien qui prend la direction pr un court moment, de la mission. Sa voix est la mm que Psychomantis (tu peu Checké le générique tant de fois que tu veux, c´est bien le mm doubleur.)
Est-ce que Jim Houseman est la réincarnation de Psychomantis ?? Est-ce que c´est lui déguisé parce qu´en fait il est pas mort??
Non, c´est simplement une réutilisation des doubleurs pour évité de trop en employer.

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:22:11

Janus_hazard>> Alors la, complètement HS...

1- Les doublages de MGS1 je crois pas que ce soit une référence, surtout quand on voit la qualité des voix ricaines.

2- Je te rapelle que ce qu´on cherche réellement c´est pas si oui ou non le meme doubleur a fait telle ou telle voix. Ce qu´on cherche, c´est un moyen de savoir si oui ou non le type de la soute EST Ocelot. Et c´est pas avec le générique qu´on trouvera, faut partir sur une autre piste.

La vidéo du moment