CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez vous ki parle a Snake ds la soute?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 02:39:21

Bah oui sauf que si tu le veux vraiment qu´il y es tdes débats et non des réactions comme la mienne, remplace les thermes style "C´est la bonne réponse" (plus haut) par "c´est ce que je pensais" Tu vois ce que je veux dire? :ok:

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:45:06

Ouais je vois ^^ Je regarde ds le guide officiel si y a pas un truc a ce sujet...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:45:31

J´ai pas particulièrement d´avis sur qui est ce gars, c´est pas hyper important pour la suite, mais pour vérifier vous devriez regarder le générique de fin, et regarder les noms des doubleurs, si c´est le même pour Ocelot et pour le gars de l´avion (qui sera surement identifié dans le générique sous un terme technique) ben c´est qu´en effet c´est la même voix, et donc en effet ça serait Ocelot, mais je suis assez d´accord avec ce que disais Ultimate_gamer0, au niveau timing c´est serrer pour Ocelot que ce soit lui...

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:53:54

Coté timing c´est pas plus serré que la sacoche miniature de Snake lorsqu´elle contient la moitié des animaux de la jungle + une vingtaine de camouflages different...

Je vais checker le generique mais je crois pas y trouver quoi que ce soit...

Mais si t´en as le courage, matte la vidéo stp apres tu me redonnes ton avis, c´est subtil je le répète. le timbre de la voix (etouffée par le casque pour pas que ce soit trop evident)+ l´intonation sur les mot (ton autoritaire, relation conflictuelle avec snake tt au long du jeu) + la gestuelle (ocelot a le chic pour s´exprimer avec les mains je pense que n´importe quel abruti l´a compris)

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 03:48:02

Y´a rien dans le généréique, ils mettent seulement le nom des perso principaux. Mais de toute facon en admettant que j´ai raison j´aurait pas vu écrit dans le générique un truc comme :

Naked Snake - David Hayter
Ocelot - Josh Keaton
Ocelot with a mask - Josh Keaton (encore!)

C´est stupide, si c le meme gars ba ils vont pas remettre 2 fois son nom (!)

Moi je reste convaincu que c´est ocelot et qu´on est censé le trouver soi-meme. C´est un magnifique clin d´oeil par rapport a la fin du jeu. ^^

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:42:46

ah tien, pour une foi ma théori est juste ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:00:01

Bon ok admettons que ce soit lui, alors pourquoi il le prend pour The Boss après ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:02:28

i devai se rencontrer pour contrer volgin et yia ses homme aussi

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:36:57

LeBart Posté le 11 novembre 2005 à 14:00:01

Bon ok admettons que ce soit lui, alors pourquoi il le prend pour The Boss après ?

:d) Ocelot n´aurait pas de difficlulté à mentir pour mieux etre crédible....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 15:52:01

Franchement ca colle pas. Ocelot n´était même pas au courant de la mission de la CIA! Lui il voulait l´héritage et c´est tout, après il était lui même tout le long du jeu, c´est un gamin faut pas l´oublier!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:55:52

un gamin, un gamin... je ne dis pas que c´est lui dans l´avion au début, mais par contre il me semble qu´il était parfaitement au courant de la mission de la CIA ! ca ressort clairement de la conversation téléphonique qui suit le générique de fin (à moins que ce ne soit pas ocelot mais de nouveau le même doubleur ;) )

boboris1
boboris1
Niveau 1
11 novembre 2005 à 16:05:30

qui c est encore ocelot? j ai oublier

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:05:36

Ocelot est pas con, il a évidement souçonné que la CIA allait envoyer qq´1 tôt ou tard, mais il ne savauit pas dans quel ciconstance! Et oui c´est un gamin, franchement faut arrêter de croire que tout ce qu´à fait Ocelot dans le jeu était de la comédie! Il voulait vraiment la peau de Snake dans le jeu! (jusqu´à environ le passage contre Volgin, ou il commençait à l´admirer!) Il savait qu´il n´avait pas besoin de lui (contrairment à EVA, agent de seduction sans trop d´experience sur le terrain!) et qu´il pouvait se procurer l´héritage sans l´aide de cet agent qui l´avait ridiculisé!

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:08:18

Hier j ai tout rematté, la scene d´intro, le generique de fin, tout... A la fin c´est bien ocelot qui parle, pas de doute la dessus.
UGO>> "Ocelot n´était même pas au courant de la mission de la CIA!" ?? ? Moi je vois pas ce qui colle pas..

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:10:40

Je crois que tu t´egare ultimate... Dans ton dernier post je vois aucun rapport avec le sujet. Tout ton blabla ca mène a quoi? je te suis plus.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:14:15

Mon bla-bla vaut dire que Ocelot n´avait tout simplement rien à faire là!
C´est hors-contexte!!!!

L´indice qui tue: L´avion a forcément décollé hors de la Russie, Hors Ocelot devait forcément être avec Volgin la plupart du temps, il n´allait pas s´absenter plusieurs jours à l´etranger juste pour monter dans l´avion de Snake, il devait être dans la base avec Volgin!!! À moins qu´il soit entré dans l´avion en Jet-Pack!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:16:50

Mon bla-bla servait aussi a justifier le fait qu´Ocelot croit vraiment que Snake est The Boss au début!

Autre indice: En 64, un saut Halo demandait un matos de malade,c´était pas un simple saut en parachute, Tu vois Ocelot remettre le même masque, demandait aussi la permission de sauter avec le même type de parachute? Si tenter à croire qu´Ocelot pouvait faire un saut aussi extraordinaire à son age! (Il est fort, mais faut pas déconner non plus! Même Snake avait peur de sauter!)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:17:52

franchement Ultimate, je pense que tu as tort quand tu dis que Ocelot ignorait la mission de la CIA... Il ignorait peut-être en effet que snake devait assassiner the boss et donc il ne voyait pas son utilité réelle au début. Donc oui, son sang bouillant faisait qu´il avait envie d´en découdre avec snake.

Ensuite, quand il change d´attitude c´est sans doute à l´instigation du boss qui lui fait promettre de ne pas le tuer (maintenant est-il au courant du vrai but de snake à partir de là... c´est une autre histoire)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:19:27

par contre peut-être qu´en effet Ocelot ne savait pas qui était réellement le boss : il savait qu´il devait l´accueillir à la fois pour Volgin en tant que nouvel allié et pour la Cia en tant qu´agent infiltré dont il était le contact

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:21:48

et effectivement, je ne vois pas non plus ce qu´il pouvait bien faire dans l´avion... C´est bête mais le doubleur peut être le même sans pour autant que ce soit le même personnage ! C´est courant dans les dessins animés aussi et parfois ça pête à confusion (prenez par exemple les voix françaises des simpsons et comparez le docteur hibert, le principal skinner et kent brockman rien qu´à la voix, pas facile ;- ) )

La vidéo du moment