CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez vous ki parle a Snake ds la soute?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:30

moi aussi je pense que c ocelot

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:40:28

but!!!..............bonne reponse
comparer les 2voix : la meme et surtout le duke et une dessignation d´un chat apreciateur de serpent et ocelot n´aime pa tro BB jusqua ce quil le prenne dan foxhound

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2005 à 20:29:10

Mais aller vous êtes à l´ouest c´est pas Ocelot, il devait trouver The Boss pour le compte de Volgin, s´il aurait su qui était Snake direct il s´ne serait débarasser!
(Ocelot ne savais même pas que c´était lui que la CIA avait envoyé, et bien qu´après ils ait le même objectif, il n´en n´ait pas moins quelqu´un d´indiscipliné et orgueuilleux qui veux faire sa mission tout seul! Sa volonté de vengeance face à Snake est bien réél, et elle se transforme en admiration à la fin... ) Je sais pas si j´ai été compris mais en tout cas c´es pas Ocelot!

dami3
dami3
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:49:22

moi non plus je pense pas que ce soit Ocelot. Je vois pas ce qui ferait dans cet avion de toute façon.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:36:14

mais dites qui c´est merde ^^

Mettez :spoiler: avant pour ceux qui veulent pas savoir et pis c´est tout !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:39:08

snake ; raiden ; solid ;s olid ,

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:22:42

:gne:

Arkran
Arkran
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:29:09

c ninja y a marker jack sur son casque

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:29:49

mais duke aussi

Arkran
Arkran
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:31:14

les deux personne ne son en fait pas la même nan ou je suis un gros boulet et je connais plus mes cliasique ?? ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:19

c´est duke nukem de deukhe neukheum forever

Arkran
Arkran
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:50:37

ok ok calmos lol fais comme si jamais rien dis ( C NINJA !! !!!!!!!!!!!!!)

pfff... 10 min entre chaque msg c long

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:04:03

quoi c´est gray fox ?

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 00:28:01

------------- SPOILER ---------------

AAAAH... Merci a tous pour vos réponses ! Ca me fait très plaisir, en plus y en a qui ont trouvé la bonne réponse ! Bravo a toi Capitain_Wesker !!

Et oui il s´agit bien d´Ocelot ! Ecoutez bien la voix, regardez sa gestuelle, sa facon de bouger ses mains lorsqu´il parle et son ton arrogant. De plus il travaille a la CIA, il n´a pas eu de difficulté a s´infiltrer dans l´avion. Délicieuse apparition de mon perso préféré de MGS j´ai nommé Ocelot. Une fois que vous vous direz que c´est lui vous allez le reconnaitre c´est évident. Quel choc quand j´ai compris ! Félicitations les gagnants ^^

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:34:59

jai un point........prosduskate aussi !! !

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 00:40:26

Il me semble bien que c´est Capitain_Wesker qui a répondu le 1er, franchement bravo parce que c´est tellement énorme qu´on ose à peine le croire ^^

Ultimate_gamer0>> "Mais aller vous êtes à l´ouest c´est pas Ocelot" lol il va tomber de haut lui...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 00:53:59

Qu´est-ce tu parles toi avec tes topic d´addulation de Kevin?
T´as une PREUVE formel que c´est Ocelot???

Il est vachement balèze pour sauter APRÈS Snake, sans que personne dans l´avion ne le voit, pour ensuite courir encore plus vite que Snake jusqu´à la base de Volgin pour appelé ces Ocelots, et aller jusqu´à Rassvet retrouver Snake qu´il n´a apprement jamais vu...

Mmmm... tu es la logique incarné ilovekevin

Et faut que t´apprenne à reconnaitre les voix! Parce que la c´est grave!

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 01:31:13

pfff j´étais sur qu´il allait s´énerver lui... Non y´a pas de preuves, j´ai pas le numero de telephone de kojima pour qu´il confirme. Mais si tu rangeais ta mauvaise foi dans ta poche, peut etre que t´entendrais mieux sa voix. Franchement allumes ta play2 et rematte la scène, rien que la posture on le reconnait direct. Regardes les bras arqués le long de son corps, regardes comme il pointe snake du doigt lorsqu´il dit "pull OUT that cigAAAaaare!". Tout est fait de manière a ce que l´on comprenne qui c´est seulement APRES avoir fini le jeu. Je te l´accorde c´est très subtil. T´es peut etre décu de pas l´avoir trouvé tout seul c´est tout ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 02:17:38

Je m´explique sur ma réaction: Longtemps sur ce forum, y a eu beaucoup de personnes qui affirmait ce qui s´avvérait être des trucs faux mais qui les affirmait comme si c´était des vérités général ou des fils de Kojima, et je me suis fait une philosophie qu´une saga aussi complexe de MGS ne peut avoir de fait qu´avec des preuves. Moi j´aurais bien débattu sur le sujet, ce qui m´a énervé c´est surtout que tu l´affirme de cette même manière! Comme si c´était sur à 100%! C´est une de mes manies de m´énervé contre ce que j´appelle les "Fils de Kojima" et je m´en excuse! Mais de ton côté à l´avenir utilise plus le conditionel! :ok:

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:29:19

Ba moi je delmande pas mieux que de débattre sur le sujet, a ton avis pkoi j ai posté ce topic??? Je viens de me rematter la video, j´suis sur de moi. OK c´est pas une preuve. Mais c´est bien normal que je dise ce que je pense, en plus d´autres personnes ont répondu ocelot alors que je ne suis pas intervenu. Je voulais juste sonder un peu les opinions ^^
Et le fait qu´il n y ait pas de preuves formelles, ba justement c´est ca qui fait que c´est kifant. J´suis pas le genre de mec qui raconte n´importe quoi, surtout concernant MGS.

La vidéo du moment