CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultime combat

krolive
krolive
Niveau 1
08 novembre 2005 à 22:13:30

salut
j´arrive à la fin du mgs mais j´arrive pas à éliminer the boss, est ce que quelqu´un à une technique efficace
j´ai testé plusieurs techniques, le camouflage (bien sur) les lunettes thermiques et le svd, en y ajoutant quelques claymores mais après les 5 mn the boss apparait moins souvent et l´action des claymores et moins importante, pourtant je sens que j´y suis presque.
merci

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:22:16

Et le CQC ?

ray_du_66
ray_du_66
Niveau 1
08 novembre 2005 à 22:53:56

c pour savoir ta mi combien de ten avan darivé a la fin et en kel niveau stp merci

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2005 à 23:00:13

En normal c´est une vingtaine d´heure environ...

ray_du_66
ray_du_66
Niveau 1
09 novembre 2005 à 10:35:58

a ok merci car je vien davoir le jeu et je voulais savoir si le jeu était long et je vois que oui bon ca ne vaut pas ffx(en duré) mais bon c´est déja bien

tu vas croire que je suis nul mais aprés la mission vertijileuse chez pas quoi l´a quan t arrive a la 2eme mission tu traversse un lac après t arrive sur un truc en crillege électrique le 1er grillage faut passer en dessou mais après comment faire pourrais tu m´aider stp mici

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:43:50

ma technique la mienne
tu places des claymore partour
tu prends un camouflage de type neige et le masque approprié tu la snipes au svd
pendant 5 minutes fais cette guerrilla

ensuite pendant les 5 derniers utilise le cqc affronte la de fasse fais la tomber et vide ton chargeur dans sa geule

ca devrais aller

ray_du_66
ray_du_66
Niveau 1
09 novembre 2005 à 10:46:34

renard76-3 pourrai tu m´aider

krolive
krolive
Niveau 1
09 novembre 2005 à 11:45:39

tout d´abord merci à tout ceux qui ont lu et répondu à mon message.

comme je ne suis pas un pro du jeu je l´ai fait en mode très facile pour me familiariser, et j´en suis à peu près à 23h30 de jeu je crois.

sinon j´ai testé la technique des claymores un peu partout associé au svd mais au bout de 5mn elle se montre beaucoups moins et l´action des balles et des mines et moins perfomantes.

je vais suivre le conseil de renard76-3 ; essayer de la finir en cqc et de vider un chargeur, mais un chargeur de quel arme?
merci.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:56:16

de ce qui te reste , tout marche une foi que tu vise la tete mai le mieu c´est le fusil a pompe M37

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2005 à 11:56:56

tu aimes les claymores? alors fais toi voir par the boss et lorsque celle ci vient vers toi pose seulement une claymore devant toi...boum a coup sur...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:27:47

Ma chtite technique pour The Boss...

Avec le stamina:
Bien sûr camo et visage neige. Quand elle s´approche de toi, il faut trouver le bon moment, lui faire une prise CQC, la foutre à terre et voila! Tu recommences et de temps en temps tu tires une flash grenade. Va sur le topic "Foxhound 1h29" et cliques sur le dernier lien (2e message!) pour voir la video de Naoki!

Sans le stamina:
Dès que The Boss te fonce dessus, sors ton M37 et décharge-lui un coup, ça marche certaines fois. Si elle se cache, sors ton SVD (ou RPG, mais c´est moins efficace) et tes lunettes thermiques. Si tu arrives à lui faire une prise, sors ton M63 ou Ak47 et fusille-la!

:ok:

krolive
krolive
Niveau 1
09 novembre 2005 à 13:59:48

voila pas mal de conseils que je vais essayer
merci à tous
je vous tiendrais au courant du résultat

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:04:58

:ok:

bast36
bast36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:18:43

ben moi se que jai fait ses + simple jai mi masque oyama et camouflages neige jatrape les 3 serpen legendaire puis je lai tou ke temp tirer avec le pistolet tranquilisant et sa va + vite que de lui buter la viez et apres en + ta son uniforme par contre a qoi sert luniforme de ocelot de the boss et de the end???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2005 à 14:40:38

ocelot: tu ne trembles plus

the end: remet de la stamina quand tu es au soleil

the boss: te permet d´avoir un pourcentage de camouflage acceptable partout.

bast36
bast36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:43:58

stamina =? et ou vous aver eu sa sa serai cool que je vois tou les camouflage et tou leur effet merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2005 à 14:52:44

stamina = barre qui remonte quand tu manges

camouflage voir page 150topic d´aide officiel

bast36
bast36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:57:56

merci je vais voir sa tou de suite

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:05:40

Ultimate_gamer0 Posté le 08 novembre 2005 à 23:00:13

En normal c´est une vingtaine d´heure environ...

Non n´importe quoi, une 15aine d´heure tout au plus.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:24:00

ça peut même se faire en 5h facile si tu traines pas et que tu connais à peu près les trucs... Pour The Boss moi j´y vais au CQC tu fonces sur elle, elle va te faire une prise et dès qu´un point d´exlamation apparait au dessus de snake (difficile a voir vu qu´il est blanc) tu te magne d´appuyer sur rond et snake va la contrer en lui retournant le poingnet. Elle va être essouflé et tu va pouvoir l´enchainer. Sois tu la tapes avec rond, sois tu la flingue au tranquilisant de préférence (au M37 su tu t´en fou du camo). Puis au bout de deux coups elle tombe par terre, la aussi tu lui tire 2 coups de tranquilisants ou M37 mais pas plus de 2 coups sinon sa sert a rien sa marche plus. Et qand elle se relève tu te planque 3 sec le temps qu´elle tire et tu lui fonce dessus et tu refais pareil, ou alors tu la tape direct si elle se défend pas :) T´inquiète c´est hyper simple surtout en Very Easy avec la Barre de Vie qui arrive jamais à 0 !!

La vidéo du moment