CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site : MGStory !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:57:07

:salut: tout le monde ! enfin, tous ceux qui viennent encore ici :hum: ... Je refais un topic pour mon site (je précise que je l´ai commencé avec l´aide de nab14). Le design, il est vide, mais le contenu peut-être intéressant je pense... il y aura régulièrement des concours (rien à gagner mais juste pour le fun). Voici en gros le contenu :

:d) Des résumés détaillés des tout premiers Metal Gear (1 et 2) sur MSX et NES, ainsi que bien sûr, de Metal Gear SOLID 1, 2 (non terminé), et 3 (perdu de mon ancien blog, je dois le refaire :-( )

:d) Un roman sur MGS1 qui n´est pas encore terminé, et je compte en faire un sur MGS2 et MGS3 par la suite (pour MGS2, je pense demander de l´aide à ultimatesnake s´il est d´accord, comme ça ce sera plus clair pour l´histoire XD)

:d) Des téléchargements (dont le trailer MGS4 128 Mo)

:d) Très bientôt, des fonds d´écrans et autres

:d) Aussi des trucs et astuces (Solution MGS1 commencée, MGS3 terminée)

:d) Des théories sur MGS4 (tirées du forum ou d´autres endroits)

:d) une newsletter par semaine

le tout ce trouve...

ici : http://mgstoutehistoire.over-blog.com !

dami3
dami3
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:06:51

:merci:

dami3
dami3
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:12:17

tu pourré prévenir sur ce topic quand y´a des concours MGS 3 stp .

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:24:22

Bien sûr :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:50:51

petit :up: et pour ceux qui n´ont pas vu mon topic IMPORTANT sur le forum MGS4, regardez le message d´accueil du site !! !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:29:57

Alors... demain, je me remet au roman (sauf si il arrive un certain truc que ceux qui me conaissent très bien doivent savoir...) Donc préparez-vous à me laisser quelques commentaires, parceque je ne suis pas sûr que ce sera aussi bien que d´habitude...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:23:16

Voilà, donc je ne me suis pas occupé du site et je ne viens quasiment plus sur les forums depuis un moment à cause d´un truc que je ne citerai pas totalement de peur que mes allérgies reprennent : les c*ur*s... J´ai créé un article il y a un moment demandant de répondre à un petit sondage : aimez-vous le site et que voudriez-vous que je fasse pour l´améliorer ? http://mgstoutehistoire.over-blog.com/article-1273114.html

Ensuite, il y a les archives des newletters, qui pourront être utiles par la suite :ok:
http://mgstoutehistoire.over-blog.com/article-1124265.html

Et pendant les vacances, je vous offrirai en cadeau de Noël la suite du roman jusque, minimum, Psycho Mantis, je compte aller plus loin mais je ne vous le promettrai pas sachant que depuis quelques temps à chaque fois ça foire et vous n´avaez pas la suite ! lol .

Si quelqu´un pouvait aussi me donner des conseils pour améliorer le design, je veux bien car là c´est un peu pourri ! Mon msn pour en parler : raiden.man@wanadoo.fr

Voilà ! à très bientôt et dites-moi si vous trouvez qu´il y a des trucs mauvais ! :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:24:14

oups, petite erreur dans le mot caché : c*urs :rouge:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:56:08

Juste pour signaler la reprise d´activités sur les forums ! et naturellement sur mon tout petit petit petit site :gni: Donc voilà, à venir, la suite de mon roman ^^ ! Un petit forum d´aide, en cas de blocage niveau scénar ou gameplay, même si je suppose que le nombre d´inscrit sera très bas, mais bon ! Des news comme toujours avec la newsletter chaque semaines, aussi dès que j´aurai terminé le roman, je me remettreai au résumé MGS2, qui traine depuis trop longtemps, puis après le résumé MGS2, je commencerai celui du 3, qui après un bug terrible, a été supprimé de mon ancien blog O_O

Donc voilà, je vous souhaite une bonne visite, et une bonne fin de soirée ! et aussi une bonne année avec un peu de retard ^^ :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:00:29

:up: Alors une très grosse différence entre le avant et le après là :lol: . LE site a été entièrement revu. Un forum est maintenant disponible et je compte sur vous pour vous y inscrire :ok: Les résumés et le roman ont été placés de manière plus claire etc... Je comtpe sur vous pour venir voir ^^ lien direct vers le forum :

http://metalgearstory.vosforums.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 10:43:48

Franchement un seul truc à dire: super site franchement !

ps: le mot caché ne serait pas cours par hasard? mdr !

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:00:59

Dante je voudré (si tu c´est ^^)le nom du logiciel que ta utiliser ou ... pour le forum STP ^^

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:05:08

Et aussi Moi j´ai moin de 13 ans ^^ et j´ai mis + parceque sinon je c pas si sa marche c´est pas grave ^^?^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:48

Okok. J´en ai 14 le 9 juillet pour mes fans XD (surpis de voir ce topic ressurgir moi lol^^)

Ichigo : c´est pas un logiciel, et pas question de piratage. Regardes en bas du forum (celui de mon site bien sûr), tu as un lien vers le site où tu crées ton forum...

alpha51
alpha51
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:14:29

tu devrai juste augmente la qualite de la baniere c tout sinon pas mal ton site :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:31:35

:merci: ^^ . Pour la bannière, je vais y penser, je vais d´ailleurs carrément la changer lol ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:07:51

Arf cette banière, on la nomme " le banière de Pixels " . :fou:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:50:17

loool XD Nan mais normalement l´est pas comme ça, mais je l´ai rétrécie puis réagrandie et ça a donné ça... Mais si je la corrige pas c´est que je cherche à en faire une nouvelle ^^

Noir94
Noir94
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:31:43

Saloutttte Dante ! Il est super ton site :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:24:27

merci :) J´ajoute ce week end si possible quelques nouveautés... Surprise ^^

La vidéo du moment