CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Mou 4: The RE Boss

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
05 novembre 2005 à 11:19:46

Bonjour a toutes et a tous, j´aimerais écrire ma parodie sur metal gear solid d´un fait inventé. Ca ne sera pas les même persos du jeux et pas non plus la même histoire. Vous pouvez metre toutes vos critiques, les bonnes et les pas bonnes. Je vais écrire la première partie, a vous de voir si je dois continuer.
Présentation:

- Mantis ( Commando )
- Jelt ( Commandant de Misson )
- Jenny ( Infirmière )
- Fleeze ( Expert en Armes )
- Jim et James ( Sentinelles Rebelles )
- Orca:Boss ( Cracheur d´Acide )
- Shadow:Boss ( Fantôme )
- Palmic:Boss ( Indestructiblement Robot )
- Néroman:Boss ( Liseur de pensée )
- Hurmogalc:Boss ( Scientifique abandonné )
- Bornask:Boss ( Commandant ennemi )

3 Juin 2010

Jelt: Eh, Mantis, réveille toi !! !
Mantis: J´arrive, chie pas dans le froc, t´a tes règles aujourd´hui ? Jamais vu un type pareil !! !
Jelt: Je te préviens qu´on est pas ici pour faire beau !
Mantis: OOO, c´est quoi ces bruits !! !
Jelt: On est dans un sous-marins, t´est con ou quoi !! ! Même que t´a vomie sur Jenny avant de monter !! ! C´est la mer, c´est tout !! !
Mantis: Ah, elle est où Jenny ?
Jelt: En train de laver son Tee-shirt !! ! Pourquoi ?
Mantis: Simple question et arrête de me prendre la tête, c´est moi le commando, ok ! Je fait ce que je veut avant d´aller en mission ! ok ! Lache moi la grappe maintenant !
Jelt: ?? ?
Mantis court comme un dératé pour aller dans la salle de bains communes.
Mantis: Euh, salut, sa va, euh, je voulais te dire que j´étais désolé pour ton Tee-shirt parce que c´était a cause de mon petit frère qui avait piqueé mon Carambar au COCA et là je ne pouvais pas accepter ça, donc en montant dans le ...
Jenny: Ta gueule !! ! Merci, putin, t´est soulant comme gars, toi !! ! C´est pa sgrave maintenant dégage ou je met un Pull !! !
Mantis: Fallait pas t´énerver !! !
Mantis se prend une chaussure dans la face pour qu´il dégage. Il retourne près du Commandant Jelt.
Mantis: Commandant, euh, quesque je fais ici ?
Jelt: Mais voyons Mantis, ton humour ne fais rien a côté de ma COLERE !! ! Enfoiré, y´a même pas 1h, tu me disais que t´avait enfin compris ta mission !! !
Mantis: Oui, mais j´ai un trou de mémoire.
Jelt: Revoyons ça au calme avec toute l´équipe.
Fleeze, Jenny, Commandant Jelt et Mantis sont tous réunis.
Jelt: Très bien commençons par tès simple, les objectifs de Mission qui elle même s´appelle : Help me.
Mantis: pourquoi ?
Jelt: Comme ça, le public qui auront pitié de toi t´apperont HELP ME pour faire un don. C´est simple.
Mantis: AH, euh, oui c´est cool.
Jelt: Premiere mans, découvrir l´usine désafété
avec l´arme biologique.
Mantis: C´est quoi ?
Jelt: ( Putin, l´enfoiré avec ses yeux doux, il me fait bandé !! ! ) Très bonne question, cet arme peut détruire l´amérique entiere !! !
Mantis: Et alors ?
Fleeze sort un Bazooka mach 17 avec propultion d´ogive nucléaire et la pointe sur Mantis.
Fleeze, Jenny et Jelt: Ta gueule !! !
Mantis: ( Si on peut plus parler !! ! )
Jelt: Donc, l´arme biologique est constituer de glace et qui est stocker où, Mantis ?
Mantis: Euh, dans un micro-ondes ?
Jelt se frappe la tête si sauvagement qu´il tombe par terre et se reléve énérvé.
Jelt: DANS UNE CHAMBRE FROIDE !
Mantis: Ben oui, c´est logique !
Jelt: Tu récupére l´arme biologique, tu pose le C28, tu nous appelle et on vient te cherché en vélo, nan, en hélico !! ! Jenny sera ton infirmiere par Codec, elle t´éxpliquera la médecine. Fleeze sera ton porte flingue, il connait tout sur les armes. Des question ?? Non, ben allons-y !!
Mantis: Si, moi, j´en ai une !! ! On part quand?

Une demie-heure plus tard, Mantis se prépare pour étre a la gare voir son ami Edgard. Petite rimes ...
Mantis est dans une cellule, recouverte d´eau, son équipement de plongé bleu marine, il est prés a etre expulser dans la mer. Proutt, il est en train de nager a la surface, il arrive prés d´un rebord, il monte.
Mantis: Putain Commandant, c´est la jungle ici !! ! Il manque Robinson et ses cannibales !! !
Jelt: Rigole pas trop, vieillard, fais ta mission !! !
Mantis: C´est la dérniere fois que je me fais expulser du sous-marins comme un bout de merde !! ! Compris ??
Jelt: Calme toi !! !
Jenny: Tu est en manque de sang, tu devient tout rouge !! !
Mantis: une sangsue, elle me suce .... le cul !! ! C´est je l´ai brûlé, maintenant, je me rapproche de la cible.

Suite au prochain épisode...

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:20:48

je suis vraiment desolé mais moi je n´aime pas tellement cette parodie

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:21:32

mais tu pourras peut etre te rattraper au prochain episode :)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:34:07

ce n´est pa une pârodie car tu ne parodies pa les aventure de no hero
tu garde l´univer donc tu ecrie un texte comique mai pa parodique

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:54:54

Ouais c´est vrai y´a des trucs drôles mais pas assez pour que ça soit parodique! Dsl... :non:

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
05 novembre 2005 à 12:58:14

Merci pour vos comm, ça m´aide !! ! j´essaie de ne pas faire la meme chose que mgs3, je veu rester dan le genre mai avec une autre histoire !! ! mai bon, je continuer jusqo 1er BOSS et la vraimen, j´arréterai si il le fo !! !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:37:59

En fait c´est assez spécial d´appeler ça une parodie parce que une parodie c´est quand on parodie un truc qui existe vraiment, mais là je sais pas quoi dire...

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
05 novembre 2005 à 14:44:00

Ouai, c pour sa qe dan le titre je nai pa mi parodie dedan !! ! c ossi spéciale qe sa ?? ? lol !! ! dite franchemen ce qe vou penser !! ! 3 soluce

Super
Bof
A chier

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:57:51

j´hésite entre le 2 et le 3 (peut etre 4 lol :fou: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:54:59

Je dois dire que le 2e était beaucoup mieux, celui-là est pas terrible...

Dynasty-Warrior
Dynasty-Warrior
Niveau 3
06 novembre 2005 à 14:04:00

Cet ombre est en fait Sokolov, il apporte Mantis dans un coin et essaye de faire des chose malcènes mais heureusement que Jelt est là.
Jelt: Mon dieu !! ! Mantis réveille toi !! ! Il essaye de te trouer le caldet !! !
Mantis: Quoi !! ! Ou je suis putin !! !
Sokolov hurle de douleur.
Sokolov: Enfoiré !! ! Aïe !! !
Mantis: Commandant ne vous en faite pas, j´ai mit mon caldet bionique !! !
Fleeze: Ouf, tu m´a fait peur !! !
Mantis: En plus il a code de 4 chiffre, impossible a trouver la combinaison !! !
Tout a coup, un petit "CLIC"
Mantis: Enculer, il l´a découvert !! ! AAAAAHHHHH !! !!
Mantis court dans la jungle, le cul a l´air suivi de l´autre fou.
Fleeze: Mantis, ne me dit pas que c´était 0000 ?? ??
Mantis: Comment tu sais ?? ?
Il court en direction de la base, il y entre par éffraction en poussant tout le monde toujours suivi de l´autre taré.
Mantis arrive dans l´arène avec des millions de spectateur.
Bornask: Tiens, voila notre héro !! ! Faites entrez la bête !! !
Godzilla sort en trombe.
Mantis: OHHH non, pas elle !! !
Godzilla chope Mantis et elle se torche le cul avec, elle le jette a terre et lui chie dessus.
Godzilla: ?? ?
Elle défonce tout sur son passage et casse l´arène en 4.
Jim: Et voila, maintenant on doit ramasser la merde des autres, au lieu d´étre soldat, ils nous prennent pour des bouche trou !! !
James: Ta gueule et ramasse !! !
Mantis: Et les gars, comment sa va ?? ?
Jim: Et Mantis, salut, ta vu maintenant on est...
James: Tu parle dans le vide, il est parti !! !
Jelt: Mantis, il faut que tu... Putin, c´est quoi cet odeur de merde ?? ?
Jenny: Répugnant ou cata....
Mantis: Ta gueule !! !
Fleeze: La vache, elle t´a pas loupé !! ! AAAHHHH !! ! Trop fort le héro !! !
Mantis: .....
Bornask: Ne bouge pas !! !
Mantis: Comment il m´a trouver ?? ?
Jelt: Vu ton odeu....
Mantis: Ta gueu....
Bornask: Toi ta gueule !! ! Fini les gamineries !! ! Je vais t´exploser la face !! !
Mantis: Vous êtes immondes !! !
Bornask: Moi ?? ? Non, j´ai fait un don pour HELP ME.
Mantis: :malade:
Bornask lui jette ses poupées, euh ses cailloux.
Mantis cours se réfugié dans la chambre froide.
Sentinel 55: Il est baiser !! !
Les sentinnelles ferme la chambre froide.
Sokolov: Toi aussi t´ait là ?? ?
Mantis: AAAHHH, laissez moi sortir !! !!
Sokolov: Je te laisse sortir a une condition...
Après avoir fait une chose, sokolov appuye sur un bouton rouge et fait péter l´arme biologique. Tout les sentinnelles qui était derriere sont mort.
Mantis court comme un pélican volant et saute dans un camion en marche.
Sokolov: Et attend moi !! ! Lâcheur !! !
Le camion se casse a fond.
Bornask: Putin, on l´a échapper belle. Mais ça sent quoi !! !
Shadow: Je vais voir.
Il disparait et réaparait dans la benne du camion.
Shadow: Mais qestu fous là ?? ?
Mantis: Euh, rien, je compter mes billes.
Shadow revient devant.
Bornask: Alors ?
Shadow: Rien, c´est pauvre gars qui comptent ses billes.
Bornask: Il était recouvert de merde ?? ?
Shadow: Oui pourquoi ?? ?
Bornask: Bute le !! !
Shadow revient dérriere et Mantis lui tire dessu au Mk29. Shadow dort, comme une tappette.
Jelt: Putin, tu l´a échapper belle, c´est un fou ce gars la !! ! Mais comment t´a fait avec Sokolov, me dit pas que...
Mantis: Mais non, je lui ait échanger PIKACHU, parce que moi je l´avais en double.
Jelt: ( Putin les gamins !! ! )
Le camion s´arrête devant un labo de dents en ivoires.
Mantis: Mais, Quesqu´il branle ?? ?

La vidéo du moment