Bonjour a toutes et a tous, j´aimerais écrire ma parodie sur metal gear solid d´un fait inventé. Ca ne sera pas les même persos du jeux et pas non plus la même histoire. Vous pouvez metre toutes vos critiques, les bonnes et les pas bonnes. Je vais écrire la première partie, a vous de voir si je dois continuer.
Présentation:
- Mantis ( Commando )
- Jelt ( Commandant de Misson )
- Jenny ( Infirmière )
- Fleeze ( Expert en Armes )
- Jim et James ( Sentinelles Rebelles )
- Orca:Boss ( Cracheur d´Acide )
- Shadow:Boss ( Fantôme )
- Palmic:Boss ( Indestructiblement Robot )
- Néroman:Boss ( Liseur de pensée )
- Hurmogalc:Boss ( Scientifique abandonné )
- Bornask:Boss ( Commandant ennemi )
3 Juin 2010
Jelt: Eh, Mantis, réveille toi !! !
Mantis: J´arrive, chie pas dans le froc, t´a tes règles aujourd´hui ? Jamais vu un type pareil !! !
Jelt: Je te préviens qu´on est pas ici pour faire beau !
Mantis: OOO, c´est quoi ces bruits !! !
Jelt: On est dans un sous-marins, t´est con ou quoi !! ! Même que t´a vomie sur Jenny avant de monter !! ! C´est la mer, c´est tout !! !
Mantis: Ah, elle est où Jenny ?
Jelt: En train de laver son Tee-shirt !! ! Pourquoi ?
Mantis: Simple question et arrête de me prendre la tête, c´est moi le commando, ok ! Je fait ce que je veut avant d´aller en mission ! ok ! Lache moi la grappe maintenant !
Jelt: ?? ?
Mantis court comme un dératé pour aller dans la salle de bains communes.
Mantis: Euh, salut, sa va, euh, je voulais te dire que j´étais désolé pour ton Tee-shirt parce que c´était a cause de mon petit frère qui avait piqueé mon Carambar au COCA et là je ne pouvais pas accepter ça, donc en montant dans le ...
Jenny: Ta gueule !! ! Merci, putin, t´est soulant comme gars, toi !! ! C´est pa sgrave maintenant dégage ou je met un Pull !! !
Mantis: Fallait pas t´énerver !! !
Mantis se prend une chaussure dans la face pour qu´il dégage. Il retourne près du Commandant Jelt.
Mantis: Commandant, euh, quesque je fais ici ?
Jelt: Mais voyons Mantis, ton humour ne fais rien a côté de ma COLERE !! ! Enfoiré, y´a même pas 1h, tu me disais que t´avait enfin compris ta mission !! !
Mantis: Oui, mais j´ai un trou de mémoire.
Jelt: Revoyons ça au calme avec toute l´équipe.
Fleeze, Jenny, Commandant Jelt et Mantis sont tous réunis.
Jelt: Très bien commençons par tès simple, les objectifs de Mission qui elle même s´appelle : Help me.
Mantis: pourquoi ?
Jelt: Comme ça, le public qui auront pitié de toi t´apperont HELP ME pour faire un don. C´est simple.
Mantis: AH, euh, oui c´est cool.
Jelt: Premiere mans, découvrir l´usine désafété
avec l´arme biologique.
Mantis: C´est quoi ?
Jelt: ( Putin, l´enfoiré avec ses yeux doux, il me fait bandé !! ! ) Très bonne question, cet arme peut détruire l´amérique entiere !! !
Mantis: Et alors ?
Fleeze sort un Bazooka mach 17 avec propultion d´ogive nucléaire et la pointe sur Mantis.
Fleeze, Jenny et Jelt: Ta gueule !! !
Mantis: ( Si on peut plus parler !! ! )
Jelt: Donc, l´arme biologique est constituer de glace et qui est stocker où, Mantis ?
Mantis: Euh, dans un micro-ondes ?
Jelt se frappe la tête si sauvagement qu´il tombe par terre et se reléve énérvé.
Jelt: DANS UNE CHAMBRE FROIDE !
Mantis: Ben oui, c´est logique !
Jelt: Tu récupére l´arme biologique, tu pose le C28, tu nous appelle et on vient te cherché en vélo, nan, en hélico !! ! Jenny sera ton infirmiere par Codec, elle t´éxpliquera la médecine. Fleeze sera ton porte flingue, il connait tout sur les armes. Des question ?? Non, ben allons-y !!
Mantis: Si, moi, j´en ai une !! ! On part quand?
Une demie-heure plus tard, Mantis se prépare pour étre a la gare voir son ami Edgard. Petite rimes ...
Mantis est dans une cellule, recouverte d´eau, son équipement de plongé bleu marine, il est prés a etre expulser dans la mer. Proutt, il est en train de nager a la surface, il arrive prés d´un rebord, il monte.
Mantis: Putain Commandant, c´est la jungle ici !! ! Il manque Robinson et ses cannibales !! !
Jelt: Rigole pas trop, vieillard, fais ta mission !! !
Mantis: C´est la dérniere fois que je me fais expulser du sous-marins comme un bout de merde !! ! Compris ??
Jelt: Calme toi !! !
Jenny: Tu est en manque de sang, tu devient tout rouge !! !
Mantis: une sangsue, elle me suce .... le cul !! ! C´est je l´ai brûlé, maintenant, je me rapproche de la cible.
Suite au prochain épisode...