1- dans la scene de snake manque un tir je reve ou il tire une vrai balle pourtant ocelot dis it´s a blanc.
2- pour le camouflage vert et dmp il faut etre 1 er au mellieur score au etre dans les trois mellieur score.
3- est ce que c´est la meme chose pour le mode snake v.s. ape.
the-the-pro
Niveau 5
04 novembre 2005 à 10:12:56
y a personne ? et bien c´est beau la solidarite .
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:14:39
Fonction recherché n´est pas seulement fait pour les ânes . Mais aussi pour les boulets ; exemple tape question dans le moteur de recherche et tu trouvera le topic officiel des questions . Nous te reponderons a cette seul condition . Je pense que personne ne te repondra ici voilou voila
Vanquishman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:33:58
je ne peux répondre qu´a la troisième question: il faut battre le meilleure temps pour snake vs ape mais pour plus de précision tu peux acheté le guide officielle :voila:
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:09:18
Putain stont tu m´énèrves, sois un peu sympa quoi!
Le DPM Tous les meilleurs scores en Duel Spécial.
Peinture vert Tous les meilleurs scores en Duel Normal
Snake Vs Ape Si tu finis tu as le masque de singe, avec les meilleurs temps t´as le camo banane!
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:37:49
personne n´a ete simap avec moi alor vengeance
tonygustin_
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:58:32
Ceux qui ne sont pas sympa avec toi ne sont surement pas les débutants qui posent les questions ! Ici c´est un forum mgs3 si on ne peut parler du jeu que dans certains topics ça va être completement mort ! La réponse sera juste plus rapide dans ces topics mais c´est tout! Tu préfères le flood peut être ?