Ici posez vos question sur le scénario et j´essaierais de vous aider Sinon d´autres vous aiderons Je commence pourquoi la tombe de the boss et en amérique alors qu´elle a trahi son pays?
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:04:06
tes vraiment a la ramase ; ce topic existe deja ; t´a rin compri a l´histoire tu me fait pleurer
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2005 à 12:05:56
c´est pas possible, t´as zappé la fin ou quoi?
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:08:34
bien di ultimate
Vanquishman
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:08
Venez posez vos questions
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 novembre 2005 à 15:19:46
En plus c´est pas sur qu´elle se trouve au US, y en a qui parle de la france, et c´est possible!