CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire

230992
230992
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:08:25

je me suis evader de la cellule mais je n´arive pas a aller dans les egouts (je suis en extreme europeen )

vous avais des astuces ?

si vous en avais pas tanpis pour moi

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:35:14

tu suis le trajet normal!
je vois quest ce que je pourrais te dire de plus!
:desole: !!!

littlejo
littlejo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:52:08

dès que tu sors de la cellule tu vas sur la droite chercher le carton et puis tu vas jusqu´aux égoûts sous ton carton. :desole: de pas pouvoir t´aider davantage

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:57:29

je suppose que tu veux obtenir le rang fox hound et donc ne pa te faire repéré...

et bien c´est tout simple, quand tu sort de la prison, traine une fois le garde (ce bon johnny) pour obtenir des grenades fumigènes, ensuite, a la sortie, plaque toi contre le mur et attend que e garde s´en aille, a ce moment la, tu cours vers le soupirail a l´ouest (gauche de l´écran)
ensuite, a cette zone rien de compliquer, tu cours vers l´ouest (toujours a gauche ^^) en étant contre le mur et tu passe la porte.
la tu avance jusqu´au 2ème bloc rouge et tu attend que le projecteur au sol remonte vers le haut de l´écran et la tu lance une grenade fumigène sur le garde au loin (arange toi pour que le garde soit en bas, au milieu de ton écran et tu seras pile dessus), la tu cours et tu assome ou tu emet une fumigène) sur le garde qui a a coté et puis du remet une grenade sur le chien près de la bouche d´égouts (qui normalement vient de se réveiller)
Voila

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:58:36

http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex01.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex02.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex03.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex04.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex05.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex06.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex07.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex08.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex09.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex10.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex11.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex12.wmv

en image (dsl je sais plus la quelle c´est)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:01:49

C´est la 9 je crois, la 10 c´est contre volgin...

230992
230992
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:51:25

t´es liens ne marche pas mortalfigth je suis desole de te repdre 3 jours appre mais mon ordi a eu un virus :desole:

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:53:56

pa de chance

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:03

fais comme t´a dis mortalfight naoki fait comme ça et ça marche ^^

La vidéo du moment