Non, aucune.
Même si c´est pas très honnete, faut avouer ue c´est bien fandard, j´connais un pote il en est mort de la roue!
Et puis les Ocelots à la place c´st pas si mal!
J´adore comment il speede quand on commence à lui tirer dessus!
on gagne aussi une disution avec zero si on l´appel après l´avoir dézugué sur le quai,et visiblement snake s´en veut
Oui j´lai fait hier! Zero dit bien joué mais Snake est degouté, mais la Zero lui rappelle qui l´a une mission nom de dieu!!!