les explications du major/campbell dans tous les mgs sont toujours super interessantes...(a part bien sur les petits extra des persos mgs3)
utilise la touche action pour grimper a une echelle,quand tu es pres d une porte,tourne la poignee,bon j exagere,mais c est un peu ca