CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué (encore)

Dwight44
Dwight44
Niveau 1
26 octobre 2005 à 17:08:34

Je suis bloqué a granity gorky le laboratoire ou snake est déguisé en scientifique je sais plus ou allé ... je ou plein d´item mais après ...

snakeu
snakeu
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:10:43

faut que t´ailles tout en bas voir Granin

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:02:53

pourtant c´est pas bien compliqué de trouver son chemin

tu passes les cinématiques non ?

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:20:38

etre bloquer la jamais vu sa la :honte:

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:29:08

et en + ta 18 ans et ty arrive pas jai doner sa a un tiot de 7 ans ya su me le fere et je ne ment pas. :lol:

snakeu
snakeu
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:52:15

eh Dwight44 t´as réussi ou pas?
On n´ a pas de tes nouvelles!

roastbread
roastbread
Niveau 3
19 mai 2006 à 05:23:20

tu vas en bas ou la salle d ordinateur,au fond a ta droite y a une porte,elle difficile a voir mais c est la...tu entres et la ciné...s met en branle,Granin est la.Voila

alpha51
alpha51
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:20:30

lol voila c´est ca est dés que la cinematique se lance tu appuie sur X comme tu doit faire d´habitude parcequze pour pas arriver a faire ca a mon avis pendant les briefing du major tu doit apuyer sur triangle bon c´est vrai quil est soulant mais bon la premiere fois quon joue faut lecouter aprés tu fait ce que tu veut
par contre quand para medic t´apelle appuie immédiatement sur triangle elle le merite :sournois:

a_sword
a_sword
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:39:41

les explications du major/campbell dans tous les mgs sont toujours super interessantes...(a part bien sur les petits extra des persos mgs3)

utilise la touche action pour grimper a une echelle,quand tu es pres d une porte,tourne la poignee,bon j exagere,mais c est un peu ca

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:03:33

j´ai 9 ans j´ai finni le jeu en très: facile, facile, normal, difficile, êtremement difficile ! :lol:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:05:52

le prochain qui uppe le topic d´un mec qui a posé sa question y´a un an jle prend en CQC :banzai:

barty333
barty333
Niveau 22
19 mai 2006 à 22:07:37

ok :o))

prépare toi à me tuer lol

DivineDragonx
DivineDragonx
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:25:49

Té nul j´ai fini le jeu 3 fois 2 à easy et 1 a HARD

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:45:20

euh...c´est tout?3 fois?moi 3fois c´est le nombre de fois ou je l´ai fini en EE...ou 5 je sais plus...

christophe087 :d) :ouch2: AQUOI?Bloqué à Graniny Gorky? :banzai: c´est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:37:39

c´est pas lui qu´était bloqué a Graniny Gorki, c´est dwight44, et il a posté ce message le 26 octobre 2005 alors espère pas qu´il va te répondre...

troy123
troy123
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:07:04

j´ai 11 ans et jai fini le jeu plusieu foi dans tou les mod :oui: :oui:

La vidéo du moment