j´arrive pas a telecharger les video du garg qu´a finit le jeu en 1h29 vous aurez pas des liens qui marche
et dite pas car j´ai et les liens sont pourri
je sais pas
c pa !
Si tu parles de Naoki va sur le topic "Foxhound 1h29" et t´as tous les liens pour les vidéos sur le second post!
oue j´ai ete sur le topic foxhound 1h29 mais a partir de la n°7 j´arrive plus a les telecharger
faut insister
mais vu que je suis bon prince (lol) je v te filer un chouette lien pour des perf sur les mgs
ah au fait si vs savais pas ca sert a rien de repondre "je sais pas"
je insister
au moins ils repondent...c´est deja bien.
ca te sert a quoi d´ecrire avec une telle orthographe?
me demande si je v te le filer.
je deteste ces attitudes
http://homepage3.nifty.com/shin3/MGS.htm
J´ai insisté (si tu préfere).
sasaki Posté le 23 octobre 2005 à 17:04:34ah au fait si vs savais pas ca ...
je parlais de ca
Je comprends pas le japonnais. Au faite tu sais pas si quand on fait des roulades on gagne de l´endurance
c´est ton propre post ce que j´ai mis au cas ou
et pour ta question on t´a deja repondu dans un autre topic il me semble
Non on ne m´a pas répondu, sinon j´ai réussi a télécharger toutes les videos à l´instant meme.
(J´ai bien écris là )
pfff
dis pas merci pour le lien filé surtout si tu veux faire l´ironique
t´est pas cool comme garg
Yoh ultimate, isashiburi da na ne ?Comment tu arrives à contenir tous ces nouveaux boulets ?
ThunderStriker, tu m´as l´air d´être un joli petit flooder, 945 messages en 60 jours ca me laisse, humm, comment dire... perplexe !
En 60 jours, je crois que j´avais 2000 messages, et je floodais pas...