J´avais tout, tout pour le mode hard : tout les camouflages sans exeptions, peinture infini, camouflage optique, toutes les cinématiques, et comme un gros con, je demarre une nouvelle partie en extreme, et je sauvegarde par dessus ma sauvegarde du mode hard !! Putaaaaiiiiiin je dois TOUT me retaper !! TOUT !! ! la vie est injuste Mais que faire ? que faire ?? ? comment retrouver la motiv de tout se retaper ?? ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:17:45
Déjà ne pas créer un topic de ce genre.
DevilGhost
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:18:55
Bah comprenez moi !! ! Apres tant de mois de dur labeur, tout mes efforts se sont volatilisés d´un coup !! On voit bien que sa ne t´es jamais arrivé...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:22:19
Et ben que veux tu qu´on te dise...Allez courage mon p´tit DevilGhost ! Nan mais faut arrêter.
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:24:16
Ben fait comme moi: j´ai eu toutes les vidéos en Hard et le camo optique en Extreme, comme ça si l´une est shooté y´a tjs l´autre!
Peinture infini j´ai pas de tt façon s´est pas dur de finir le jeu sans!
DevilGhost
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:25:40
J´ai le droit d´exprimer mon desarroi, à ce que je sache, je ne flood en aucun cas mon petit, ne critique pas chaque topic qui sort de "l´ordinaire" histoire de faire comme tout le monde^^ Bref je suis tjrs aussi deprimé
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:28:08
Je ne critique pas chaque topic qui sort de l´ordinaire, tu te fais des idées mon vieux. Sert-il à quelque chose ton topic ? Non, aurevoir.
DevilGhost
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:28:51
ThunderStriker ben j´aimais bien le fait d´absolument TOUT avoir sur un mode, surtout le mode hard parce que le mode extreme, on est toujours concentré, on joue pas tres tranquille quoi^^ Mais je suis degouté en sachant que j´en avais un peu chié pour battre tout les boss en leur enlevant juste l´endurance ou avoir fini le jeu sans aucune alerte...
DevilGhost
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:37:35
snake-hkljdfqml Point besoin de s´enerver cher ami, et point besoin non plus que je crée un topic qui contribuerait grandement à l´avancé du forum^^, apres tout, sa ne part pas d´un mauvais sentiment..
sinon
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:43:10
Va falloir que tu trouves quelque chose d´autre. M´enfin bref je vais pas faire un caca nerveux pour ce topic, mais je confirme, tu n´aurais pas du le créer.
Pseudo supprimé23 octobre 2005 à 01:06:50
ca m´arrive tout le temps pour presque touts le jeux tellement je suis distrait mais j´en fais pas un drame quand ca m´arrive je joue plus a ce jeu pendant 2 semaine et puis j´ai de nouveau envie d´y jouer
amno
Niveau 6
23 octobre 2005 à 11:25:35
Y en a ils ont vraiment intéret à arrêter le pétrole ici...
Bucephal
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:30
Ouais , ça m´est déjà arrivé pour ma NSG :/ .
-redman22
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:35:49
moi je sais ske tu va faire comme moi aretez de jouez telemen ca gave de savoir ke ta pu rien
DevilGhost
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:30:59
Bon j´ai retrouvé le courage d´y jouer^^ Je tente de tout réavoir en une seule partie, à savoir chopper tout les camouflages (dont ceux des boss en leur enlevant lendurance, tres chiant pour certains comme the end ou volgin^^), ne pas me faire reperer et je viens de chopper le tsuchinoko... fiouuuuu sa va etre hard tout ça...
shagosnake
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:34:13
moi aussi sa met arriver ta bien fait met ta pas eu de chance