mais non snipman26 c´est pas si terrible ! la preuve : Snake grimpe à l´arbre (eh facile !) , fait le con sur la branche (ouais je vole !) puis se pend (par les bras bien sur) juste devant son sac. Major zéro : parfait, maintenant décrivons ton matériel... Snake : attend le zéro ! j´l´ai pas encore le sac ! Major zéro : ?? ? Snake : J´suis pendu à deux main tu veux que je l´attrape comment, le sac ? Major zéro : mais c´est pas vrai ! Kojima devait programmer la fonction "attraper automatiquement un sac pendu à une branche" ! Kojima : Ca me faisait chier de créer un programme qui sert qu´une seule fois dans le jeu alors... Major zero : OK j´ai pigé faut se démerder quoi ! Bon Snake il faut que tu te tienne à une main et que t´attrape le sac de l´autre (oui c´est tout con mais vous croyez qu´il y a pensé l´autre ?) Snake : T´es fou y me reste même pas la moitié de ma barre de "grip" j´vais me tauler ! et puis il est si important que ça le sac ? Major zéro : Il y a la bouffe dedans. Snake : et un sac décroché, un ! Snake se pend à une main et cherche à attraper le sac... Snake : Major vous allez rire mais il y a un double-noeud qui retient le sac ! Major zéro : Kojima !! ! Kojima : AAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhh.... Paf ! Major zéro : Snake ? Snake : aiiiiiieeeeeeeee ! j´me suis foulé les deux chevilles ! Major zéro : attend depuis quand on peut se fouler les deux chevilles ? Kojima :
J´espère au moins qu´il y aura des "next"
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:24:57
Zero: Snake, j´aimerais te présenter un autre membre de cette mission. Boss: Salut Snake. Snake: Hé Boss, c´était pas toi dans l´arbre quand je suis arrivé? Boss: heu...non... aie ouille alalla! The Boss tombe de l´arbre juste à coté de Snake. Snake: C´est pas toi qui vient de tomber juste à côté de moi là? Boss: Non non, c´est ma soeur jumelle. Snake: Ah ok j´ai eu un doute. Hideo: Mais quel con!
Je vous laisse faire la suite!
janus_hazard
Niveau 8
27 octobre 2005 à 13:42:37
Snake : C´est amusant parce qu´elle a une radio et dit exactament la même chose que toi. Le monde est petit. Kojima : Je crois que je vais faire intervenir mon arme secrète parce qu´il va pas tarder à comprendre là. Major Zéro : Oh...t´as encore le temps, faut dja qu´il se rapelle que The Boss est fille unique. Kojima : On sait jamais. Allez c´est parti. Kojima va ouvrir une cage. Major Zéro : Oh mon dieu, tu as sorti... Kojima : Oui, le personnage le plus chiant et le plus inutile jamais crée. Sigint : Salut Snake. Snake : Tiens un nouvel ami ! The Boss : Je vous laisse faire connaissance !! ! Sigint : Veux tu que je te raconte l´histoire de la guerre oubliée du japon féodal? Ou la naissance des armes biochimiques dont personne ne se souvient? Major Zéro : Putain c´est hard, j´veux pas écouter ça moi.
janus_hazard
Niveau 8
27 octobre 2005 à 13:43:49
Je ferai mieu de dépenser mon tps a ecrire la mienne...tout le monde s´impatiente après