CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions en direct

nab14
nab14
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:51:34

il te dit que tu peux le buter avant le combat
dans l´entrepot apres la cinematique ou sokolov s pisse dessus
si tu t debrouille pour trouver le SVD avant tu peux le buter
je crois qu´il faut d´abord tirer sur le gars qui tire le fauteuil (perso j´ai jamas essayé....)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:33:13

En fait tu tires sur les tonneaux, donc tous les gardes sauf celui qui pousse le fauteuil de The End meurent. Ensuite tu liquides le mec qui poussait The End, le petit vieux se réveille et essaie de se casser. Faut rapidement le buter, ensuite il explose, et si tu bouges pas la roue de son fauteuil te tombe sur la geule. Je sais pas si elle te tue direct moi j´ai toujours réussi à m´en sortir! :oui:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:04:20

Sans oublier que tu auras l´unité Ocelot à sa place.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 octobre 2005 à 10:44:37

bref ca te fera une chouette zone a la place du boss que tu n´aimes pas.

freeway12
freeway12
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:03:53

regarde naoki il est trop ford ce gas :yeard: :yeart:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:20:35

dites moi le combat contre contre le shagohod doit etre genial non ?
o sinon la je doit peter 4 reservoirs du shagohod c assez chaud fo etre discret en plus.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:26:04

J´arrive toujours pas à comprendre le plaisir que l´on peut avoir à venir sur un forum avant d´avoir fini le jeu...t´as pas l´impression de te gacher le plaisir en sachant à l´avance tout ce qui va t´arriver???
Bref, joue tu verras bien.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:46:03

je fais cke jveux dabord si jaime bien fer ca c mon prob et ca gache en rien le plaisir du jeu jtassure

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 octobre 2005 à 20:17:02

tant qu´il ne lis rien d´autre

la il donne juste ses impressions sur ce qu´il a vu, pourquoi pas.

bizarrement le combat que tu demandes je le trouves pas ultime mais ce n´est que mon avis.

par contre si tu aimes le shagohod tu vas bientot arriver a une scene avec lui qui est juste: :ouch:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:26:33

la je suis a la poursuite de the boss
j´ai passé le combat contre le shagohod il est inoubliable excellent quoi!mais il etait assez simple a battre a mon gout!
la mise en scene est enormissime je comprends pourquoi jeuxvideo.com a mis 19/20!!

nab14
nab14
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:42:49

pour les reservoirs (desole de poster ca en retard) t´aurais pu prendre la tenue de technicien et la t´aurais pu poser tes C4 sans probleme c´est vraiment très pratique
pour l´avoir il faut ouvrir les placards dans les vestiaires (la ou t´as deshabillé raikov), dans le placard ou t´as mis raikov tu vas trouver la combi furtive et dans un autre a droite tu vas trouver le camo technicien (chui pas sur qu´il s´appelle comme ca...) :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2005 à 21:49:29

attends kratos...attend la suite...

énormissime c´est vraiment le mot

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:18:01

Je viens de le terminer en mode Normal...

Je suis un poil déçu par ce Metal Gear, que je trouve un tantinet moins sérieux dans le ton que ses prédécesseurs. Trop facile également dans les soi-disant phases d´infiltration, où notre ami Snake s´avère finalement pratiquement aussi résistant qu´un Terminator aux balles ennemies. Du coup il n´est même pas vraiment utile de s´infiltrer puisque quelques coups de feu permettent de se débarrasser rapidement des opportuns, qui maintenant arrivent en nombre limité. C´est logique me direz-vous, mais pourquoi prendre la peine de se dissimuler à la vue des gardes alors que se la jouer Rambo fonctionne tout aussi bien voire mieux ?
J´avoue que depuis Metal gear Solid 2, ma capacité à jouer à ce jeu s´est considérablement rouillée. Tout au long de l´aventure, je me suis retrouvé dans les pires situations et je ne m´en suis sorti qu´en sortant le fusil à pompe (merci à lui). Infiltration ? Difficile de ne pas se faire repérer par les gardes par rapport à Metal Gear Solid 2...

On notera également une nette régression en matière de qualité graphique. Je sais que la PS2 est une console vieillissante, mais MGS2 était d´une autre trempe visuelle que son petit frère.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:34:08

Attention, je n´ai pas dit que MGS3 était un mauvais jeu, loin de là, il regorge toujours de bonnes trouvailles et il faut véritablement s´acharner pour tout découvrir. C´est juste que sur certains points, notamment techniques, je préférais son prédécesseur -auquel je ne pouvais reprocher que l´absence de duel de snipers-. MGS3 demeurera pour moi une bonne expérience, mais pas inoubliable.

(Prochaine partie si je m´en sens la force : apprendre à éviter les gardes).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 octobre 2005 à 10:21:32

Difficile de ne pas se faire repérer par les gardes par rapport à Metal Gear Solid 2...

tout simplement parce que tu joues a mgs3 comme a mgs2. c different, on est tous passé par la.

pour les graph, si l´aliasing etc apparait + propre sur mgs2 il faut reconnaitre que cela est extremement + fouillé dans mgs3 donc...

en ce qui concerne les textures de visage, mgs3 est meilleur, suffit de regarder snake de pres.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:34:18

C´est vrai qu´avec la différence de graphismes entre MGS1 -ou on voyait les pixels!- et MGS2 était une révolution, tout comme la difficulté. Je trouve plus facile MGS3 en Extrême que MGS1 en Hard. Dans le 1er en Hard on se prend trois ou quatres balles on est mort. Très différent du Extrême de MGS3, ce qui fait régresser l´infiltration c´est vrai.

Faudra que j´en touche deux mots à Hideo. :oui:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:39:14

ca yest jlai fini la fin c du grand art digne des plus grands films!le combat contre the boss est une perle d´ambiance mais tro facile encore! j´attends MGS 4 avec impatience (dommage que la PS3 coutera 500€

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:41:29

C´est pas si mal, en Suisse quand elle sortira, si je fais le compte en euros, elle sera presque 600! :nah: Quand on parle des banquiers suisses on parle pas du peuple qui en subit les conséquences!

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:16:18

oui mais a mon avis elle baissera 1 mois après quand sony se sera rendu compte qu´ils l´ont vendu trop cher!non franchement 500€ c´est rifdicule. ou alors elle est vraiment exceptionnelle!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 octobre 2005 à 14:04:15

kratos-boucher Posté le 22 octobre 2005 à 20:39:14

ca yest jlai fini la fin c du grand art digne des plus grands films!le combat contre the boss est une perle d´ambiance

bah joue en extreme, the boss et volgin ne vont pas te faire rire.

meme si bien sur ca ne vaut pas le harrier ou les ray de mgs2 en EE

La vidéo du moment