CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur msg3

Ryuji_Danma
Ryuji_Danma
Niveau 2
28 septembre 2005 à 15:43:18

steve-austin59 Posté le 28 septembre 2005 à 12:30:26

quesque tu veu dire " a partir du 2 ils ont gaffés.... :p)"

tu ainsinue donc que mgs3 est mauvais

Non. Mais ils ont perdus quelque chose par rapport au 1. Y´a un truc qui manque mais je serais pas quoi dire. :(

need77
need77
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:46:34

au niveau tactile et gameplay c´est vrai que MGS3 est beaucoup plus évolué que les précedent episode mais selon le scénar je prefere MGS2 ( solid snake !! !! lol ) mais bon je dit pas que mgs3 c´est dla merde ! CQC avec solid c´est vrai que sa serai classe ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:19:26

Rodoudou Posté le 27 septembre 2005 à 18:29:41

MGS 1 plus long que MGS 3 ? Ste bonne blague...

Sinon je comprend pas l´intérêt du topic, tu as acheté un jeu, joues y d´abord pour te faire une opinion...

je l´avais HT le midi. et je pouvais y jouer que le soir (à cause du taf) Je voulais donc quelques avis par impatience.

Je ne suis d´ailleurs pas déçu il est extra et je le trouev bien flippant (si on bourrine pas).

Une question en amenant une autre: Il faut sans doute que je me r´habitue mais quand je fais un CQC je n´arrive pas trainer le mec : j´arrive à le faire parler ou à me chacher derrière (là je le traine à la rigueur) ou souvent je le tue (car j´appuie sur rond). Comment procédéz vous ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 septembre 2005 à 14:37:45

c´est parce que tu appuies trop fort sur rond

t´inquiete ca va venir.

sinon mgs3 j´avoue que je ne m´attendais pas a un tel jeu apres la perfection de mgs2 a mes yeux.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:43:05

oui c´est ce que j´ai lu sur des question sdu même genre en faisant rechercher.

Mais apparemment il y a plus d´un qui l´étrangle sans faire exprès en voulant le bouger.

D´habitude je me démerde bien, là je commence juste ma partie (j´avance à rien tellement je suis sckotchée par le jeu). Si c´est juste une question de dosage ça va aller.

C´est clair c´est tellement bien rendue la for^t que ça fout la trouille, de l´image à la bande son c´est vraiment flippant.

Bon après si on bourrine c´est pas si dure de s´en sortir mais ça gache tout le plaisir.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:47:08

merci au fait !

l´incinvénient de rechercher c´est qu´on lit plein de détails du scénario : genre CQC contre the boss .... snifff zaurai pas dû V__V

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 septembre 2005 à 15:04:10

bah rien que dans les trailer tu te rends compte d´un face a face.

franchement si tu penses que ce detail va te gacher quelque chose, tu vas halluciner sur ce que le scenar te reserve. bien entendu je n´en dis pas + et t´invite a te plonger dans mgs3 sans venir fouiner sur le forum

tu pourrais en effet voir des choses bien + compromettantes

bon jeu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:59:48

c´est clair que ça se sentait le coup de "the boss" et qeu finalement ça se produit pendant le "préambule".

pour ce qui est de trainer le joueur en CQC c´est effectivement facile. J´avais posé ma question un peu rapidement mais c´était surtout pour être plus sûr.

Alors j´ai à nouveau une question (je vais faire rechercher après) C´est sur l´utilité des petites grenouilles vertes planquées un peu partout. C´est pour quoi ??

pour détourner l´attention des gardes ?? pour attirer du gibier ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:00:38

qu´est ce qui change par rapport à la première question du jeu (avez vous joué à MGS1 MGS2 ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:02:09

wallace2003 Posté le 08 avril 2005 à 12:25:18

salut,
a quoi servent les grenouilles vertes que l´on trouve un peu partout dans le jeu?, quand on les touche, elles font du bruit , et on ne peut pas les prendre. merci a tous.

Pete Posté le 08 avril 2005 à 12:26:43

Quand tu trouves les 64 dispérsées dans le jeu, tu reçois le camouflage optique.

bon je retire ma question. Les gardes peuvent l´entendre ??

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:59:25

oui

sa les distrai

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:13:05

je continue de poser quelques petites questions (j´évite de faire rechercher car plus on traine sur le forum, plus on découvre des trucs sur le scénar et c´est chiant).

La tenue de chercheur dans le labo, j´ai du mal à saisir : une fois je passe devant un garde il fait rien, et une autre fois il passe ne alerte !? c´est peut être en fonction de l´endroit ou on est ??

Les chercheurs aux nous grillent àa c´est sûr.

Vous passez comment là vous ?

discret ou vous butes tout le monde ?

230992
230992
Niveau 5
10 octobre 2005 à 10:26:32

moi je passe en scilence (sans ma faire reperer)
et je recupere les camou et les object

et de tans an tans je tue des gardes :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2005 à 10:36:26

faut faire gaffe a pas avoir de maquillage lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:16:54

Je viens de faire rechercher, j´ai trouvé tous les conseils nécessaires pour the end.

Ce combat est excellent, il m´a eu plusieurs fois en me freezant :malade:

pour l´instant j´ai envie de le battre au svd (en récupérant son camoufalage quand même)

Je vais essayer de le repérer et de rester tout de même sur ma position en foutant plein de claymores sur mes arrières ^^ Il y en a qui ont essayé ?

1230
1230
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:26:25

Perso je préfére le senario du 2 qui est vraiment de toute beautée, mais la qualitée graphique, le fait de ce soigné et de ce nourrir, rend mgs3 le meilleur jeu de tout les temps.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:32:32

Pour les scientifiques faut faire gaffe si ils voient que tu n´es pas un de leurs potes scientifiques, ils sonnent l´alarme. Faut les avoir au cigare vaporisateur ou au mouchoir! :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:27

ce soir je vais essayer de préparer un piège. Il y en a qui ont essayé ?

genre dans le passage qui fait couloir je tiens la position vers les 2 ou 3 points de snipe pour le reprérer.

et dans mon dos je place des mines claymores.
et dans le chemin plus loin encore des TNT pour l´empêcher de battre en retraite.

ça va sans doute foirer mais ça me tente comme plan ^^ que pourrais mettre d´autres ? les magazines (s´il est cardiaque) de la bouffe pourrie ? des serpents (pas très efficace au passage)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:48

je parle de the end bien sur

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:41:45

The End faut le repérer aux lunettes thermiques. Dès qu´il tire vas sous la carte et sa position sera révélée. Tu cours vers lui, tu repères ses traces de pas avec les lunettes thermiques, tu le suis, tu les freeze, tu prends son camo, et puis tu recommence jusqu´à ce qu´il soit out! Si tu le perds de vue recommence! :ok:

La vidéo du moment