CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armurerie du bon PAYSAN

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:21:55

Salut TLM!!

Je voudrais savoir si sa vous plairait une autre arme que le SOCOM ds MGS3. J´ai pas dit qu´il faut qu´il disparaisse mais qu´il faudrait a mon gout elargir l´inventaire des armes de poings du genre le fameux Desert Eagle qu´utilisait Meryl ds MGS. C trop la classe!!! Si vous avez d´autre proposition je suis a votre ecoute ! !
Tchao tchao :hap:

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:49:55

ouai ou le usp de snake dans mgs2 ! !il était cool ossi je trouve

Khawl
Khawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:15:25

Ou juste pour le trip le Colt Pyhton 357 Magnum !

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:17:01

ouai pas mal ! ! :ok:

Khawl
Khawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:27:39

Un Colt Python 357 Magnum qui aurait la puissance des ballers dans Hitman 2 !

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
18 juillet 2003 à 17:59:57

Oh sinon le colt de revolver ocelot !

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:26:49

faut pas rever si l´histoire ce passe ds les annee 60 il n´y aura ni SOCOM ni D.EAGLES le Magnum ca m´etonerai pour l´infiltration et puis le 357 est l´un des seul pistolet de calibre 50. il n´y a pas plus puissant en pistolet

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:27:36

on aura p-e un colt 45 ou un truc comme ca ( si c´est dans les annee 60)

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:16:57

wech salut a vous les gamers!po d´accord,le SOCOM c l´arme par excellence!silencieux,tout koi!bon,g une arme a vous proposer!genre M93R long de robocop tant ke vous y êtes!pff...
:-((

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:18:40

ou pk pas le taurus raging bull 8 inch!!!!

:mort:

Socoman
Socoman
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:55:02

Le criquet infernal de men in black

snakeater
snakeater
Niveau 8
18 juillet 2003 à 22:08:20

un bon petit colt comme celui de ocelot

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:54:25

:up: jlavais dis avant toi remonte :-p
ouai vive le colt de ocelot on tuerai tlm en un coup avec on se croirai dans un pur western sauf ke c ds la jungle et kon a pas de chapaeau ^^

snakeater
snakeater
Niveau 8
19 juillet 2003 à 00:56:01

:ok:

GHOST-HAC
GHOST-HAC
Niveau 5
19 juillet 2003 à 13:29:55

Les armes il y aura le colt.45 de 1911 a canon regulier etmi long comme dans la vidoe le dragunov ( fisil de precision russe calibre 7.62mm) le m16a1 ( fusil d´assaut americain calibre 5.56mm) le couteau de combat etc......

La vidéo du moment