coucou bonjour
metag gear 3 dans BOLSHAYA PAST SUD ...
Je passe les premiers barbelés à droite en rampant dessous.
Les deuxièmes en grimpant sur l´arbre à gauche.
Ne trouvant pas le moyen pour le troisème, j´ai tiré sur le "bloc" électrique (lol je trouve pas le bon mot) : plus d´électricité OK mais je ne trouvais pas comment franchir. A un certain moment en me battant avec un chien j´ai franchi sans le vouloir. J´en ai conclu qu´il fallait sauter et j´ai quitté le jeu.
En recommencant, je coupe l´électricité mais je ne parviens plus à trouver le moyen de franchir le mur barbelé .... grrrrr ... en plus si ça se trouve c´est facile comme tout et je bloque là ..
Je profite pour rajouter un truc au cas où quelqu´un aurait qq chose à me dire à ce sujet : je joue en mode facile parce que même normal je ne réussis absolument pas à passer l´usine sans me faire repérer ... C´est vraiment abominable.
J´avais fait metal gear solid sur playstation 1. Je m´étais éclatée réellement. Je trouve que celui ci est presque fatiguant à force d´être irréalisable .. bon ok j´ai vieilli (lol le formulaire d´inscription ne comporte même pas mon année de naissance) mais j´ai toujours été passionnée des jeux vidéos, et ma mère de 66 ans joue super bien (voyez qu´il n´y pas d´âge)
Ben vala en espérant ne pas avoir embêtés avec mon discours lol
bises à tous