CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 4

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:20:23

200 eme message

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:51:59

:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:
;f ete: :fete:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:23:01

huhu :fier:
et vive papy...tant qu´on joue pas avec lui (c´est sympa les grand peres...sauf que pour faire un 100m c´est pas 20 sec qu´il leur faut)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:35:33

l´oeil droit de liquid.
http://www.crunkgames.com/reviews/gc/mgstwin/media/mgstwin807.jpg

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:52:59

Houla la peur panique!!! je viens de voir la video de mgs4 (pas la blague). j´y ais bien cru au coup du fps!!! pourtant depuis le temp je devrais plus me laisser avoir par les trailer de kojima!

Il est trop fort ce type!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:03:00

dommage j´aime bien les fps.des fois je passe meme en vue subjective et je latte tt les gardes au patriot. :coeur: mais l´infiltration serait out

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:05:21

Je pense vraiment que MGS4 sur PS3 va etre une revolution par rapport aux autres MGS :oui:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:21:04

:merci:

LuckySnake
LuckySnake
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:37:30

Bah deja mgs3 etait une grande avancée par rapport a mgs2 nn?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:46:11

Hmmm...Moi je classe tout les Métal Gear Solid au même niveau.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:52:08

niveau scenar ouais, mais pas niveau graphisme

LuckySnake
LuckySnake
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:02:39

Et ENCORE MOINS au niveau du gameplay!!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:05:52

ouai mgs3 et une bombe nivo gameplay

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:21:46

Ce que je veux dire par là, c´est quand quand je joue à MGS 1, je m´amuse autant qu´a MGS 3.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:22:18
  • C´est que quand
steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:52

cest vrai quil ni a rin a redire la dessu

le seul de mgs1 cest la vue subjective inexsistente mai sinon rin a redire sauf peu etre graphique mai vu quan il est sorti il dechire encore alors

H11
H11
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:51:01

tu veux dire "le tir en vue subjective" parce que la vue subjective(en 1ère personne est bien présente dans MGS)

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:24:49

Arem... Pour info:
mgs3 > mgs (ps1) > mgs2 (ps2) > mgs 4 (ps3)
voilà pour l´ordre chronologique.
Le gars à la moustache blache est snake ou un de ses clones. Liquidus? Moi je dirais plutôt Solid Snake...Pourquoi ? A cause de la taille des espèce de metal gear miniatures pas plus haut que les genoux de snake!! Et puis sur jv.com ya des images du tgs: regardez bien l´oeil gauche de snake, il porte un sorte de bandeau ou d´adapteur, un bidule quoi! donc je réitère ma question: Liquidus?
Et regarder aussi l´arme qu´il tiens: ce n´est pas un famas. Voici les preuves de ce que j´avance:
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japanese/pic/mgs4_scr_22.jpg
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japanese/pic/mgs4_scr_12.jpg

Encore une chose Ocelot n´est pas le fils de the sorrow et de the boss,leur fils s´appelle psycho mantis.
Tiens lol Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, donc les petit metal gear sont les derniers joujoux des Patriots.
http://www.gamespot.com/news/2005/09/14/news_6133188.html
Le tru qu´il a sur l´oeil:" The man wears a mechanical patch on his left eye(making him look similar to Metal Gear Solid 2´s Solidus Snake), which seems to be a high-tech scope connected to his new small mech partner, Metal Gear Mark II."
Ce qui veux dire que otacon a encore frappé! Maintenat oncontrolera un mini metal gear!

LISEZ MOI CA!!!!
"Other screenshots hint that Metal Gear Solid 4 will take place in a desolate, futuristic city rather than in a jungle like Metal Gear Solid 3. Soldiers, tanks, and two-legged mechs are seen on the roads. Talking to Famitsu, director Kojima confirmed that Metal Gear Solid 4 will take place in a war zone. The game will feature multiple countries waging external wars and suffering from internal strife. Kojima plans to add realism to the relationships between Snake and the countries to make it more than just a simple character-enemy relationship. For example, if Snake kills a soldier from one country, he may end up allying with its opponent."
Ce qui PROMET!! Au fait multiple countries c´est 2 minimum mais il y en aura davantage je pense.
"Kojima says that he hopes to make Metal Gear Solid 4 more "natural" than previous installments in the series. With the hardware shift to the PlayStation 3, the developers will be able to give natural motions and facial expressions to the characters--eliminating the need for exclamation points to appear above soldiers´ heads when they recognize something."
Oups là ça va se corser!!!
En réponse à bibouba:IL EST IMPOSSIBLE DAFFIRMER QUE LE VIEU EST SOLID SNAKE, à bon et quand kojima dit snake tu peux dire avec certitude qu´il ne pense pas à solide snake ??
Bon voilà sinon personne n´a encore ouvert de parodie de mgs 4 ?

H11
H11
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:24:26

"Encore une chose Ocelot n´est pas le fils de the sorrow et de the boss,leur fils s´appelle psycho mantis."
quelqu´un peut lui expliquer?parce que moi j´en ai marre!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:40:05

lisez moi ca Si le trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots est l´événement majeur du stand Konami au TGS 2005, l´apparition de Hideo Kojima suscita également un intérêt monstre pour tous ceux qui étaient présents à son arrivée. Profitant de la dernière journée du salon, le créateur de la série a voulu revenir sur ses futurs projets et son intention de quitter définitivement la franchise avec son camarade Yoji Shinkawa, le character designer de la saga. Comme un sentiment de déjà-vu ? Un peu mon neveu ! Kojima avait en effet déjà annoncé son départ après avoir bouclé Metal Gear Solid 3 : Snake Eater pour revenir ensuite sur sa décision. Néanmoins, ses derniers propos ("Ce quatrième épisode sera le dernier pour moi et Yoji [...] Je voulais au départ faire des films ou écrire des romans, chose que je n´ai jamais pu réaliser...") semblent plutôt être sincères et son envie de passer au monde du cinéma semblent le hanter plus que jamais... Souhaitons-lui bonne chance !

La vidéo du moment