salu a tous c etait pour vour dire que les videos de Metal Gear solid 3 on ete mises et la suite arrivent chaque week end donc des videos on version JAP. voila
dami3
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:29:20
ok
clamp_54
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:32:21
ok
rykov95
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:33:01
lol j ai oublier l adresse www.mgfun.org
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:33:21
Bah c´est bien ton topic mais il y en a déjà un...
( il est en première page en plus... )
rykov95
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:33:44
c mieu ansi http://www.mgfun.org/
dami3
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:33:47
ah c´est mieu merci lol
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:55:05
on dirait que mon topic sert qu´aux chiens...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:01:36
C´est ce que j´ai dit...Enfin pas tout à fait. ^^
rykov95
Niveau 9
12 septembre 2005 à 21:08:06
non je dirais po ca mais a chaque fois que je me lance sur un nouveau theme je cree un sujet j avais mi tous les videos mgs2 ansi que tts mais y a eu un big probleme j ai du me retapper tout j ai pratiquement fini tts et je me relance sur mgs2 voila
rykov95
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:31:57
voila la section avec toutes les videos de mgs3 est finie