Quand tu viendras d´arriver à la deuxième zone de la grotte, il y aura deux passages, un pour aller vers The Pain et un à droite, prends celui de droite et tu arriveras au fusil à pompe, il y aura aussi une petite crevasse, passe dedans et tu pourras avoir le camo neige.
La prochaine fois fais rechercher ou demande de l´aide qur le topic d´aide officiel.