CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:28:38

slu on m´a dit que dans la crevasse ( aprés avoir" battu" ocelot ) on pouvait trouver des armes .

est-ce vrai ?
si oui ou sont ils?(fusils a pompe ...)

merci d´avance!

P.S: c la premiere fois que fais le jeu! :hum:

mermech
mermech
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:30:08

Oui y en a un fusil à pompe :oui: c´est la seule arme qui existe là-bas

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:30:15

Et bien, il me semble qu´au début de la 2ème zone, il y a le fusil à pompe dnas une branche à droite :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:31:43

Quand tu viendras d´arriver à la deuxième zone de la grotte, il y aura deux passages, un pour aller vers The Pain et un à droite, prends celui de droite et tu arriveras au fusil à pompe, il y aura aussi une petite crevasse, passe dedans et tu pourras avoir le camo neige.

La prochaine fois fais rechercher ou demande de l´aide qur le topic d´aide officiel.

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:41:10

ok mais c ou par rapport a la ou ya de l´eau ? (aprés un passage ou y faut ramper)????

j´suis nul... snif...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:16

Non c´est quand tu arrive dans la deuxième zone de la grotte.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:48:15

Vous avez oublié qu´y a aussi une arme d´importance capitale dedans : la TORCHE ! :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:49:37

Les MUNITIONS aussi ! :lol:

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:39:27

mais ou????

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:41:06

Cherche, franchement je pourrais pas t´aider comme ça, consulte l´aide de jeuxvideo.com elle est peut être bien :)

5snakeg
5snakeg
Niveau 6
11 septembre 2005 à 09:34:56

peut étre... :hum:

dami3
dami3
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:08:47

la torche elle est la ou il y a 2 "cascades" : entre les 2.
Pour le fusil a pompe il est juste avant the pain sur la droite.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:35:20

En fait tu peux aussi trouver le AK47 si tu l´as pas pris à Rassvet ou à Bolshaya Past. Il est sur la gauche du chemin qui mène aux lunettes de vision nocturne, que tu devrais prendre aussi. :-)))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:36:52

Ouais les lunnettes de vision nocturne tu peux les trouver plus tard aussi, te casse pas la tête. ( je dis car je crois que le chemin pour y accéder est difficile enfin, pas facile à trouver )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:37:24

( Je dis *ça

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:05:06

Pas si difficile que ça, faut juste ramper. Mais c´est vrai qu´elles te servent à rien si tu connais le chemin. Et puis eva te les donne dans les ruines... Bref, passe ton chemin, bute the pain et finis le jeu. :)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:27:29

ben moi j´ai trouvé que l´AK 47 et j´arive pas a en sortir, a la fin, il ya une sorte d´etage mais j´arrive pas a monter, aidez moi svp.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:34:14

monter t´es sûr ? :question:

j´me souviens plus bien mais il me semble qu´il faut descendre deux ou trois "marches" (y´a des champignons au pied de la dernière) puis aller vers le Nord :d) la sortie de la grotte en faisant attention de pas tomber dans le trou à l´Ouest voilà ;)

attention je me trompe peut-être si c´est le cas on me corrigera ^^

La vidéo du moment