CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la cellule

thelliez
thelliez
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:44:03

et oui je ne trouve pas comment faire sortir snake de sa cellule, qelqin peux me dire plz ?!

rometdor
rometdor
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:10:52

c´est simple: tu prend une mort simulée, le garde va entrer dans la cellulu tu te réveille et tu sort!!!!!! :gni:

thelliez
thelliez
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:21:16

oué mé en fait je n´ai pas u la pilule de mort simulé elle a disparu!!

kakashi88
kakashi88
Niveau 2
08 septembre 2005 à 19:27:22

tu prend la fourchette par terre t te soigne tu tape dans la radio 144.75 la porte est dévérouiller !! et oui sa sert d´appuyer sur R1 ;) et tu te tire en vitesse en te référant a la carte ( fais gaffe au énemis car t´as plus d´arme )

rometdor
rometdor
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:42:13

sinon tu vas dans le menu nouriture tu fais faire tourner snake 10 fois sur lui meme et tu reviens au jeu! La normalement il va vomir, ensuite le garde vas entrer pour voir si snake vas bien le tu l´assompe et tu te barre. Mais fais gaffe: quans snake vomit il perd une tres grabde partie de son endurence, il te faudre donc auparavant manger ce que te balance les gardes si c´est pas pourri,et bouffer avec la fourchette les souris et autres trucs qui trainent. Voila, cette foi ta eu de la chanse mais la prochaine foi fais rechercher!!!!!!!!

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:14:36

y´a 3 fassons de sortir :

1) dans le visualiseur de survie tu fais tourner snake une dizaine de fois sur lui meme et ken tu rviens au jeu il vomit le garde ouvre la porte pour voir cke t´as fait, tu lassome et tcasse vite fait.

2) dans le codec tu tapes la frékence 144.75 et la porte s´ouvre auto tu tcasse et voila.

3) tu te soigne avec la fourchette et tu prends la pilule mortelle le garde rentre pour voir tu te réveil et tu tcasse. :ok:

snake38000
snake38000
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:13:18

ou a chaque fois que le garde t´envoie de la nourriture tu lui renvois par les barraux 2 ou 3 fois et une cinemmatique se declanchera et le garde te montrera une photo de sa famille,appuis sur r1 et tu verras la frequence pour ouvrir la porte,ensuite tu l´endors (avec les cigares vaporisateur qu´il t´a donné)

anyyx
anyyx
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:42:26

C´est con vos conseils. Quand je prends la pillule de mort simulée, ce cretin de snake meurt directement.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:46

C´est normal, quand tu as l´écran "continuer ou quitter" après avoir pris la pillule (hum pas la pillule à laquelle pensent les esprits mal tournés) tu appuies sur L2 et tu prends la pillulue de réveil

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:26

pilule* j´sais pu écrire en plus T_T

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:49

Pour un L t´aurais pu te retenir quand même. -_- ( tu veux sûrement passer pour un gars qui a une très bonne orthographe, non ! Ne me sors pas ta moyenne en français, je la connais déjà ! ^^ )

^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:42

Bien sûr, tout le monde aura remarquer que j´ai fais une faute à " connais " . ^^ XD

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:35:00

Mdrrrr mais euh elle a quoi ma moyenne en Français ? :-p

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:42:04

:lol: vous avez remonté un topic de 8septemebre je m´appelleais encore snake38000

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:42:38
  • septembre t´es pas le seul a ne plus savoir ecrire dante T_T
snake38000
snake38000
Niveau 4
29 janvier 2006 à 19:46:55

:lol: voila la preuve

anyyx
anyyx
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:36:53

Ben non, quand il y a continuer/quitter, je peux pas appuyer (enfin, c´est peut être du au fait que ma manette soit niquée et que L2 ne marche qu´une fois sur 10)

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:03:54

Ou alors tu es trop impatient, il faut en effet attendre quelques secondes avant de pouvoir utiliser la pilule de réveil. Tu n´as qu´à attendre que le message "Snake is dead" soit entièrement affiché, puis que le major se morfonde :lol: , pour enfin sélectionner la pilule.

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:04:31

Ou alors tu es trop impatient, il faut en effet attendre quelques secondes avant de pouvoir utiliser la pilule de réveil. Tu n´as qu´à attendre que le message "Snake is dead" soit entièrement affiché, puis que le major se morfonde :lol: , pour enfin sélectionner la pilule.

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:05:19

Oups, je sors :lol:

La vidéo du moment