DVD 3: MGS THE OTHER SIDE (clin d´oeil a mgs2??)...THE INTERMISSION
intro: simple comme bonjour, toutes les debilités faisables dans ce mgs3...et croyez moi on rigole pas mal. le meilleur dvd!!!! impossible de tout decrire.
CHAPITRE 1: legacy of the patriot...du fun!!!
-placement de 5-6 gardes en freeze pour ensuite faire un strike avec un tonneau
-snake planté par 50 flèches...
-angle de caméra qui affiche une kerotan en tres gros plan...ca surprend.
-snake déguisé en major avec 5 gardes qui obeissent derriere (gaaaaarde a vous)
-vomissement synchronisé avec Eva...
-Mère noel? apparemment avec le camo pere noel Eva est en mere noel...celui le je ne l´ai pas pris donc je ne sais pas confirmé.
-Snake dans la "prison" du labo de granin avec des lapins lachés, j´ai cru a un elevage...lol
-Snake marche en arriere vers un garde (dos a dos donc)il le bouscule, le garde se retourne, il voit personne donc se retourne encore et ah...ben FREEZE!
-ligne de 5 gardes mains en l´air et snake qui passe derriere avec son baton de torche comme pour mettre une fessée. delirant.
-Snake une femme de menage? snake nettoie la piece avec le mouchoir, passe sur les cadresn, la tv puis sur le scientifique qui tombe endormi...il remonte ensuite ses lunettes, CLASSE.
-Freeze un garde qui reste sans bouger alors que 2.000 guepes l´attaquent lol
-snake tourne sur lui meme tres vite et du coup le chien aussi qui ne sait pas l´attrapper
-Snake danseuse?? sacré snake, grenade a particule pour l´effet paillette, smoking, tourne sur lui meme en s´accroupissant et se relevant avec la torche en feu...patinage artistique ca...vraiment surprenant, rond de feu etc. classe
-le meilleur. des gardes (5) sont mains en l´air et en "rond" (du moins le mieux possible). la snake est en camo optique et utilise le mouchoir, les 5 gardes tombent comme une fleur qui s´ouvre. snake pose un livre...les gardes se reveillent tous en meme temps et plongent tous sur le livre tel une fleur qui se referme. splendide.
-cascade de garde. snake sort du garde manger de l´entrepot et la porte ejecte 3 gardes allongés devant auparavant. les gardes sont ejectés au dessus des escaliers et snake fait exploser le tnt placer la haut avant ce qui fait redescendre tout le monde.
Je vous passe les betises avec la casquette croco lol
CHAPITRE 2: secret factor: toutes les scènes et animations cachées voire symboliques. Cela regroupe les scènes avec R1 cachés, le geste de the boss identique a ocelot, Johnny, Sorrow pret d´Eva apres avoir tuer volgin (la pluie...)Sorrow et The boss ensemble dans la mort (apres le cheval) et les classiques genre Raikov qui vous touche les parties intimes, le tsuchinoko, les baffes a donner en etant le major, sniper les pilotes d´helico, la bouffe empiosonnée, l´eau contre Volgin...TOUT.
pensez a frapper le cadavre de the end aux poings lors du passage de the sorrow.