les gens en fait j´ai fini le jeu +sieur fois en hard seulement là j´essaie de battre tt les boss en leur reduisant leur endurance à zero et j´en suis à The Boss. Le probleme c´est que avant je reussissais tranquille à contrer ces attaques CQC (en appuyant sur rond au momen où snake grogne) mais là je sais pas pourquoi sa marche qu´une fois sur 3 (ou sa amrche pas du tout) j´arrive plus du tout à la contrer... Pourtant dans la video du type qui fini le jeu en E. Extreme il y arrive à chaque coup et je fais exactement la meme chose que lui Donc pourriez vous svp m´indiquer le moment ultra precis où je dosi appuyer sur rond pour la destabiliser puis la foutre à terre... Il faut appuyer dans une direction speciale en meme ou quoi ? merci d´avance
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:23
sa m´enerve j´y arrive plus du tout je fais que appuyer sur rond au moment propice je vois pas ce que je peux faire d eplus
Gohan-le-diable
Niveau 8
30 août 2005 à 13:25:17
rechercher est ton ami
The-Sorrow15
Niveau 6
30 août 2005 à 13:39:31
le topic d´aide officiel est la pour ca tu sais! ensuite gohan a raison RECHERCHER est ton ami, il t´aidera a trouver ton bonheur
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:40
JUSTEMENT je l´ai deja fait j´ai été sur les 3 autres topic mais comme je l´ai di plus haut je cherchais quelque chose de plus PRECIS ou d´autre techniques pour connaitre le moment exact mais c´est bon j´ai reussis je crois bien quil faut que je reste appuyé sur rond merci de ne pas m´avoir aidé
chronofrog
Niveau 10
30 août 2005 à 13:51:11
Je comprends pas pourquoi la plupart des gens s´obstinent à essayer d´utiliser le CQC, un bon camouflage avec une bonne peinture (Neige est parfait), les lunettes thermiques et le SVD suffisent à avoir une victoire facile.
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 14:04:01
Parce que je voulais l´a battre en reduisant son endurance à zero et ainsi obtenir le camouflage serpent.
c´est pas quand snake grogne qu´il faut que tu pesse sur Rond c´est des quelle te touche !
The-Sorrow15
Niveau 6
30 août 2005 à 23:29:14
non c´est quand snake grogne (le guide officiel le dit donc c´est ca) mais c´est que tu dois faire rond avant ou aprés pake sinon je vois pas pourquoi cela ne marche pas
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:40:23
c´est pile au moment ou snake grogne , mais faut faire attention car desfois elle feinte et fait un pas sur le coté