Au fait tidus j´ai une question sur le scenario de mgs1!J´ai vu l´histoire que raconte un fan sur son site mais ia truc que je pige pas et gsper que tu vas m´eclaircir:
Solid snake est envoyé sur l´ile de shadow moses pr empecher une attaque nucleaire et il decouvre qu´il existe 1 metal gear sur place!De plus on sait que des tests st realisés sur l´ile par les ricains(je crois?).Et c´est ce truc qui me parait bizarre?Metal gear est crée par qui?Par les patriots?par les rebelles fox hound?peut tu m´expliquer ce point la?Tient pr que tu comprenne mieu je te cite le passage en question:
"Un camp militaire des États-Unis établi sur l´île de Shadow Moses en Alaska est assiégé par une faction terroriste au moment même où sont réalisés des tests sur une arme secrète.Des hauts fonctionnaires et des représentants d´entreprises, présents pour assister à ces tests, sont pris en otage.Une fois de plus, l´ancien dirigeant du groupe FOXHOUND, Roy Campbell, sollicite Solid Snake en lui commandant d´infiltrer le repère, de libérer les otages et d´anéantir la force de frappe atomique des terroristes.
Snake franchit avec succès les dispositifs de sécurité du repère et localise les otages. Il apprend que les tests réalisés sur l´île s´appliquent à un nouveau modèle de Metal Gear, nommé Metal Gear Rex. À présent, la mission de Snake est de repérer ce nouvel appareil et de le détruire."
Merci d´avance et si tu peut m´aider pr mon post d´avant aussi stp!