CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel mode Duel.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
03 août 2006 à 13:38:00

Oui il te faut TOUTES les espèces :malade:
Si tu as sauvegardé avant The Pain et que tu avaisun nid de frelôns tu peux toujours charger :-)))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 août 2006 à 13:47:34

la j´ai presque ttes les especes sauf frelons de the pain!en plus je l´ai battu mais j´ai sauvegardé apres snif!!j´ai plu qu´a recommencer et sinon pr le tsuchinoko tu me conseilles quelle methode(sur ton site ien a 2)?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
03 août 2006 à 13:48:59

Il y en a 2 car tu dis le capturer 2 fois ^^

Essais de tuer tous les animaux de la zone de the fear avec des grenades paralysante puis poses des souricières dans les herbes.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 août 2006 à 13:50:32

merci je fais essayer!
a+

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
03 août 2006 à 15:05:34

J´ten prie :-)))
Si t´as des problèmes n´hésites pas on est là pour ça :)

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
03 août 2006 à 19:24:29

DPM=super design??
Les anglais serait content de vous....

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
03 août 2006 à 19:25:54

Sinon pour ceux qui sont assez fort en duel pourquoi ne pas essayer de se mettre a la bataille de record qui fait rage sur le "topic des records"?

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 août 2006 à 13:42:42

Salut a tous!
Tidus j´ai essayé d´attraper tsuchinoko en tuant ts les animaux(granini sud la ou on bat the fear)et g posé la souriciere puis j´ai changé de zone.apres je suis revenu et j´avais attrapé une grenouille et ca fait pareil a chaque fois?En clair si on pouvait m´aider svp?merci d´avance

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 13:45:58

Euh reste dans la zone et attend que le piège fonctionne alonge toi en attendant ça peut prendre du temps :-)))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 août 2006 à 15:49:44

ok merci!
Et pr avoir le mosin il faut enlever la barre d´endurance the end(dc utiliser le mk22)ça doit etre dur et long pr le battre?

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 août 2006 à 16:26:51

Au fait tidus j´ai une question sur le scenario de mgs1!J´ai vu l´histoire que raconte un fan sur son site mais ia truc que je pige pas et gsper que tu vas m´eclaircir:
Solid snake est envoyé sur l´ile de shadow moses pr empecher une attaque nucleaire et il decouvre qu´il existe 1 metal gear sur place!De plus on sait que des tests st realisés sur l´ile par les ricains(je crois?).Et c´est ce truc qui me parait bizarre?Metal gear est crée par qui?Par les patriots?par les rebelles fox hound?peut tu m´expliquer ce point la?Tient pr que tu comprenne mieu je te cite le passage en question:

"Un camp militaire des États-Unis établi sur l´île de Shadow Moses en Alaska est assiégé par une faction terroriste au moment même où sont réalisés des tests sur une arme secrète.Des hauts fonctionnaires et des représentants d´entreprises, présents pour assister à ces tests, sont pris en otage.Une fois de plus, l´ancien dirigeant du groupe FOXHOUND, Roy Campbell, sollicite Solid Snake en lui commandant d´infiltrer le repère, de libérer les otages et d´anéantir la force de frappe atomique des terroristes.
Snake franchit avec succès les dispositifs de sécurité du repère et localise les otages. Il apprend que les tests réalisés sur l´île s´appliquent à un nouveau modèle de Metal Gear, nommé Metal Gear Rex. À présent, la mission de Snake est de repérer ce nouvel appareil et de le détruire."

Merci d´avance et si tu peut m´aider pr mon post d´avant aussi stp!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 21:51:32

Si tu as fait MGS1 et 3 tu apprends que ce sont les Plans d´Otacon qui ont permis de construire le Rex, mais qui l´a monté je ne sais plus... Franchement désolé ça fait beaucoup trop longtemps que j´ai fait mgs1.

Sinon pour battre The End en faisant baisser son endurance c´est pas dur tu verras :-)))
Va doucement derrière lui, et tire lui dans la tête avec ton Mk22 utilise le rechargement rapide (R2 2 fois rapidement) tu peux aussi utiliser les grenades paralysante et le cigare vaporisateur :) .

Quand The End tire sur toi regarde ta carte, le point rouge désigne l´endroit où il se trouve.
Sinon si tu l´a vu au loin et qu´il ne t´a pas vu prend t´es jumelles zoom au maximum, apui sur r1 retire tes jumelles (apui toujours sur r1) et prend ton mk22 pour être très précis.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 août 2006 à 01:09:13

Les plans du Metal Gear viennent tout d´abord de Granin qui les a envoyés au grand-père d´Otacon, et son petit-fils (Otacon) a alors réalisé le projet sans savoir qu´il pourrait lancer des têtes nucléaires. Le Pentagone s´est servi de Snake pour répandre FoxDie dans Shadow Moses et ainsi prendre l´appareil et le disque optique par la suite.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
07 août 2006 à 13:53:56

merci a tous!
Vous au moins sur ce forum vous etes sympa pas comme certains..
PS:merci tidus j´ai reussi pr the end!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
07 août 2006 à 20:22:37

Cool :p)
Surtout hésites pas si tu bloques :-)))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
08 août 2006 à 14:36:16

oki tidus!
Au fait je te remercie j´ai reussi pr le tsuchinoko!
Et ton site m´aide vraiment^pr les kerotans surtout au niveau de grojni grad!

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
09 août 2006 à 22:41:15

Bon, j´ai encore les ocelots et the boss. Comme j´ai jamais eté doué question timing, je crois que je vais couiné ma race pour lui le refaire le portrait. Sinon, pour les ocelots, j´ai etendu parler d´une tactique pour les vaincre trés vite, empechant d´avoir le bonus "pas d´alerte" mais les expediants en 1:50 grace au CQC uniquement.
Sinon, le pire de tous, c´est the Fury. Moins d´une minute au couteau, on croirait qu´il s´agit de Jack Krauser.

MasterJA
MasterJA
Niveau 3
18 août 2006 à 15:40:15

Bonjour facehugger666, pour tuer the boss en ayant le meilleur score en spécial j´ai une technique qui marche tres bien sans passer par le CQC. Dès le début du combat change ton camouflage pour te fondre dans l´environement. La fonce sur ta gauche en faisant une roulade et pose toi au sol, ensuite tu te met a genoux elle ne te verra pas et tu pourra lui tirer deux balles dans la tete. Reste a la meme position et continu de lui tirer deux balles a chaque fois dans la tete. Un conseil pour ton equipement avec des armes genre AK-47 met les en mode 1 balle et non en mode rafale.
Donc avec ça je l´ai tué sans probleme et j´ai remporté haut la main le premier score.

Bon sinon je voudrais savoir comment tuer en mode spécial the fear?
Par avance merci ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2006 à 03:36:31

The Fear tu vas chercher le fusil à pompe au Nord Ouest de la zone, reviens au départ et le shootes. Personellement je me déséquipe de l´arme après lui avoir tirer dessus pour ne pas perdre de temps (car Snake est lent à la 1 ère personne à déplacer l´arme) et pointe dans la direction où il est parti puis le re-shoote. Avec de l´entraînement tu devrais y arriver facilement. :)

MasterJA
MasterJA
Niveau 3
21 août 2006 à 21:52:48

ok merci bien je vais essayer ce soir !! !

La vidéo du moment