CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel mode Duel.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:02:52

Des munitions ( de quoi ? ) tu peux en trouver sur le peit îlot vers la droite il me semble ( MK22 ). Des grenades juste devant la pierre du début il faut plonger...

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:41:06

en fait turbo ça plus de quatre ans que je suis sur jeuxvideo.com mais je me suis jamais fait de compte c´est un truc qui me jameis passer par la tete

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:16:58

Ah ce vieux topic où j´ai trouvé l´astuce CQC pour the boss et que depuis j´ai le DPM...

Tiens à propos du DPM je tiens à sigaler que contre quasiment tout les boss en mode normal ca te rend quasi-invulnérable parce que ta vie remonte plus rapidement que le nombre de fois où l´on se fait toucher (contre ocelot j´suis resté à découvert, aprés 200 balles mon camouflage était totalement rouge et j´avais ecore la vie à fond !! )

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:53:39

Slt que me conseillez vous pour battre(en mode special)Volgin et the Pain car avec les 2 ptit flingue j arrive pas?
Pareil the end il a pas les memes positions qu´en normal?

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:39:02

naked tu vas de moins en moins sur le pic connaissence....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:53:04

Pour Volgin :d) Dès le début, tu le mets à terre (rond+jostick incliné vers la gauche par exemple), ensuite tir de MK22 et roulade. Toujours la même opération lorsqu´il n´y a plus d´électricité autour de lui (ou juste un peu). S´il te lance une décharge, équipe-toi d´une arme et déséquipe t-en au dernier quand la décharge est partie (elle va continuer dans sa direction et ne te suivra plus, donc faut immédiatement aller le mettre à terre). Lorsqu´il engage le combat à mains nues tourne autour de lui et plaque-le à terre si possible ( en n´oubliant pas le tir de MK22+la roulade), de même lorsqu´il te tire des balles (une après l´autre). Y´a d´autres astuces qui consistent à s´équiper du masque de Raikov ou de jetter une grenouille Arboricole. Ca devrait sufire je pense.

The Pain :d) C´est plutôt de l´entraînement là. Vise la tête quand ses frelons ne le protègent pas (lance une grenade en n´ayant pas recours à la première personne pour les dégager). Anticipe ses attaques et ça devrait aller.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 août 2006 à 14:06:41

merci a toi snake-hkljdfqml j´ai reussi a les battre mais le dernier que j´arrive pas a tué c the end(mode special)!Avez vous une methode car il bouge tt le tps entre chaque partie?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 14:27:25

"The End en en spécial vous enlève 90% de votre endurance donc essayez d´avoir quelques provisions sur vous...
Mais vous pouvez venir à bout du vieil homme en une seul balle bien placée avec votre Mosin. Au début du duel ce dernier se trouve souvent dans la zone Nord : vous devez le trouver avant qu´il ne vous trouve. Si vous le surprenez sur son talus du côté droit de la zone(il n´y a pas beaucoup de pas à faire avant d´être visible par The End) prenez votre Mosin tirez lui une balle dans la tête et....vous êtes premier au classement"
source : http://tidus.snake.free.fr :-)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 août 2006 à 18:40:54

merci tidus je vais essayer!
cool ton site!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 18:44:58

Merci :-)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 août 2006 à 18:55:53

la jsuis sur ton site et je vient de me rendre compte d´un truc!
Qd on commence la mission snake eater(dremuchij est)il faut revenir en arrierre(premiere zone de la mission vertueuse) ou pas pr trouver des kerotans?Si oui jcroi je les ai zapé!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 19:00:44

Pour ça il faut que tu ai déjà fait une partie que tu charges pour avoir le Patriote, car comme The Boss t´a enlevé ton arme ...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 août 2006 à 19:05:24

nan le truc c que j´ai du oublier 2 kerotans car qd on arrive ds la mission snake eater on peut revenir a dremumachin sud et au marais et je savez pas et jpense avoir oublier!
PS:pour l´animal special tu dit qu´il se barre apres la torture faut le réattraper ac une souriciere ou il est visible??Pareil pr le perroquet si on le tue ça compte au final non?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 19:15:17

Oui tu peux revenir en arrière quand tu es dans la mission Snake Eater :)

Pour le Tsuchinoko la deuxième fois que tu dois l´attraper il est visible à l´oeil nue tupeux lui tirer dessus au Mk22.
Le Perroqut n´apporte rien tu peux le manger si tu veux. Mais si tu veux l´avoir jusq´uà la fin il est dans l´arbre à côté du Tsuchinoko.

J´espère avoir été clair ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 20:32:37

Le perroquet si tu l´abats pendant le combat avec The End il s´énervera mais ça change rien je pense. ^^

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 20:42:13

Non j´lavais déjà attrapé, j´étais déçu j´avais rien gagné ^^

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
02 août 2006 à 13:11:59

Grand merci a toi tidus snake et ton site je le trouve vraiment bien tres clair surtout pr les kerotans!
PS:Ds l´1 de tes mess tu me parle du patriot(je l´ai)mais je comprend pas trop le sens de ton post?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
03 août 2006 à 12:57:58

Si t´a pas le Patriote c´est pas grave tu attend que EVA te donne ta nouvelle arme puis là tu retourne en arrière pour rattraper les Kerotan des zones précédentes :)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 août 2006 à 13:23:21

Ah ok et merci pr ton aide je l´ai eu du premier coup the end!
Maintenant jme fait les grenouilles!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 août 2006 à 13:36:38

J´ai une question jété sur ton site et je regarde la nourriture!
J´ai pas fait le truc de jeter des frelons sur the pain c´est grave si j´ai oublié(notamment pr l´ez gun)?

La vidéo du moment