CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guy savage

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
26 août 2005 à 23:08:11

voila pour ceux ki le savent pas c un mini jeu en prison.et je voudrais savoir si c pas un projet chez konami et k´il on mit une demo pour voir si les joueurs ont aimé ca ou non?en tt ca c super fun!!!!!tchakakkakakakaakkaak /_è"ç&-à"ç-è"yahhhhhhhhhhhhhhhhh et la furie!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort koa c comme zoe(zone of the enders)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 août 2005 à 23:10:21

Je pense que c´est un projet abandonné par Konami personellement :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 août 2005 à 23:15:13

L´autre jour, alors que je jouais plus ou moins à toutes les démos qui me tombaient sous la main, je suis tombé sur un jeu, Nanobreaker, une belle daube signée Konami. C´est alors que le héros, grand avec des des cheveux blonds/blancs mi-longs, ainsi que les ennemis, des sortes de zombis à qui on a du oublier de greffer un cerveau, m´ont franchement fait penser aux personnages de Guy Savage (bien que dans Nanobreaker le type est armé d´un épée et d´un fouet et que ces ennemis ne sont pas habillés en flics). Du coup je me suis dit, et si Kojima s´était franchement inspiré de ce jeu, voire aurait collaboré avec l´équipe de Nanobreaker pour faire le cauchemar de Snake ??

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
26 août 2005 à 23:18:41

ouais meme au gameplay ca ressemblait a nanobreaker et le sang et tt vs pensez ke c la demo de nanobreaker2
pour phamtom je te rassure kojima n´a pas participé a ce jeu(moyen c pas une daube).et sinon j´ai eu du chagrain pour jonny j´lai buter a coup de
fourchettes:::_|°=^=_________,________,____,______
_/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==¬_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|
::`=======´

ahhh si j´avais un flingue come ca!!!!!!!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 août 2005 à 23:35:48

ben tu pourrais pas armé

car le haut est défoncé

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
27 août 2005 à 16:41:04

je crois ke j´ai trouvé l´explication
voilà , je sais pas si quelqu´un l´a dit avant moi ( j´ai recherché et je n´ai rien trouvé à ce sujet ) mais je crois savoir ce que signifie ce fameux cauchemar :

on se retrouve dans une sorte de hangar , peut être un parking car on voit quelques camions démolis , tout est détruit , il y a des gravats partout , le plus surprenant , c´est les mutations qu´ont subis les gens , ils s´agit de flics en l´occurence ( on le voit avec le gros POLICE qu´ils ont marqué au dos)

un truc surprenant : regardez bien les tags sur les murs , regardez tout les décors , et vous en déduirez quelque chose de simple . je le révéle à la fin de ce court texte .

un exemple de tags : " stop the bombs "
ca veut dire ce que ca veut dire . ..
la durée de ce mini jeu n´est pas raccoucis par le temps , mais par le nombre de personnes que vous allez tuer .

pour les mutations , c´est simple , suite a des frappes nucléaires , les gens seront modifiés . comme les animaux des la jungle ( comme le précise
para-médic vers le début de la mission ) , le gavial en fait partis je crois . ..

reste un mystére , le personnage que l´on contrôle. je ne peut pas dire de qui il s´agit , c´est trop vague , mais il doit appartenir à la série des metal gear . peut être raiden , peut être the boss . MAIS SUREMENT PAS SNAKE NI SOLIDUS NI LIQUID ! car si naked snake est mort , le projet " les enfants terrible" n´a pas eu lieu .

je vais donc faire court voilà la réponse si vous ne l´avez pas encore deviné ( apres le numéro 3 ) :

1

2

3

c´est le futur si snake échoue sa mission .

ben dis donc baleze le gars kan meme

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
27 août 2005 à 16:50:47

Faut pas non plus chercher de signification là où il n´y en a pas.
Ce mini-jeu a été développé par une autre équipe parallèllement à MGS3, c´est tout.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 août 2005 à 16:58:31

mdr l´explication de chronofrog est rapide :-d

La vidéo du moment