CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande pro pour aide situation xtrem

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
25 août 2005 à 02:57:27

bon voila mon probleme
je suis dans ponizovje warehouse pour la 2eme fois (apres avoir tuer the fear) et je fait une game sans alert et sans kill
je suis dans la warehouse je doit allez a vers the end sans me faire voir par les soldat donc je doit les endormir ou les mettre K.O. mais jai aucune balle de mk22 et partout derriere moi jai fouiller et jai tout pri donc il me reste les bruyante stun grenade avec lesquelles je suis rendu expert. je reussi a mettre le premier gars (celui dans les escalier) K.O. avec les grenades ensuite je vais me cacher dans la petite reserve de bouffe en attendant que les renfort passe et resorte ensuite je sors je me lotre tache dans le coma avec mes poing donc sans sonner dalerte mais ensuite pour descendre jsui pri car jme fait tlt voir par 1 des 2 con alors jai tente de les mettre dans le coma mes comme des tache il appele le renfort avant detre K.O. et la je doit attendre kil sorte de la place mais en ce temps le gars dans le coma se reveille et la tout est a recommencer. donc je suis pri dans 1 cercle vicieu

alors expert jespere que vous pouvez maider

en passant jai tout les arme kon peut avoir a se bout et je suis quand meme rendu assez bon jai passez le jeu et 15 de fois mais la jsai pu koi faire

aidez moi svp et svp ne me donnez pas de reponse du genre : recommence de nouveau merci davance

mermech
mermech
Niveau 10
25 août 2005 à 03:16:58

Tu peux être déjà trés fiére d´être arriver j´usque là-bas!!! Mais je pense pas que tu batteras The End ou bien tu passeras le desert sans te faire remarquer...m´enfin bonne chance!Moi je ne suis arrivé à terminer ce jeu qu´en difficulté Hard..
Bref! Je vois pas pourquoi tu ne tue pas le garde au lieu de le mettre en K.O???
Tu connais CQC,non ? Tu as un couteau pas vrai ? Alors voilà : Chais pas si tu connais le CQC mais je vais te le dire comme même...
Tu t´approche du garde sans te faire remarquer ensuite maintiens la touche "Rond" pour attraper le garde et enfin egorge le avec ton couteau en enfoncant la touche "Rond".Le premier garde "Eliminié",pour les deux autres chais pas...sans armes arf ! Ca devrait être super difficile...

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
25 août 2005 à 03:22:31

si je tu pas le garde ces que on ma di que si on termine le jeu sans faire de kill et dalarme on optien 1 camo bonus et tuer the end avec que des balle somnolente jai dja fait jlui ai meme botter les fesse et le cqc je connai je prend souvent mon information de cette maniere

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
25 août 2005 à 03:27:08

C pas sorcier, tu peut faire ce passe juste avec le couteau.Dabod pour le garde près de l´escalier tu reste à l´étage du dessu et utoc contre un mur, le garde monte et tu l´étrangle. ensuite tu jette de la bouffe vers le garde ki fait sa rondeau fond en face.ça telaisse le temps de descendre par l´escalier pour étrangler le garde ki fait sa ronde en dessous de ta position.( fait gaffe ke les autre te voit pas.Logiquement, il te reste 2 gardes ,celui à ki t´a jeter de la bouffe et celui près de la porte de sortie. soit tu leur jette des grenades soit tu fait du bruit pour les attirer l´un après l´autre.( meme si t´a plus de balle tu peux braker un mec pour ki bouge plus, ensuite tu l´étrangle)

mermech
mermech
Niveau 10
25 août 2005 à 03:32:08

Tu veux dire que tu essaie de finir le jeu sans faire de kill ? :ouch: :ouch: Ca m´etonerait ! A moins que tu sois le meilleur joueur de MGS du monde!!!

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
25 août 2005 à 03:33:26

moi je l´ai fait en extrem sans tuer aucun soldat, juste les boss
!! !
C à la porté de tout le monde

mermech
mermech
Niveau 10
25 août 2005 à 03:36:34

Et en combien de temps tu l´a fini ? Tu aurais au moin dépasser les 7h !! !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
25 août 2005 à 09:44:27

Rang Foxhound tu connais?
Max 5h de jeux
AUCUN MORT (boss y compris)
Aucune médecine
aucune alerte
Extrem ou EE comme niv...

Faut juste être rapide et connaitre un peu le jeu... (je dis ça mais en même temps, j´en ai bavé quand même :p)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 10:33:03

mowa c´est pour The Fury que j´ai galéré pfiou lala puissance 4 :-d

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 10:37:13

The Fury en Extreme j´ai bien galéré aussi.
J´ai remarqué bien après qu´avec le son stéréo on pouvait entendre de quel côté il se dirige au début du combat, et comme je jouais sur une télé mono, ben ça me facilitait pas la tâche pour ce combat... :hum:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 10:39:39

:-d looool

sinon tu fait un truc mais bon c´est un peu lourd tu fait un restrart rapide tant qu´il va pas dans la direction de ton choix mais bon ...

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 10:50:00

De toute façon comme je mourrais je devais de toute façon reseter donc ça revenait au même :p)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 10:53:34

mowa non je m´entrainais je fesais continuer donc je m´entrainais et quand je sentais que le moment était venu huhu (grande émotion) ben reset rapide et j´ai repis la partie quoi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 10:54:09

tu avances vers la droite sans descendre d´etage.

tu frappes contre le mur(en etant plaqué hein? lol) le garde en dessous va monter voir.

tu te suspens, te lache, hop le 1er est passé.

le 2eme est tres simple vu qu´il tourne autour d´un "carré".

puis tu fonces sur le 3eme + cqc qui le plaque a terre.

facile, pas risqué. tout bon.

dans la zone avant the end, va vers la droite, 1er garde choppe le au cqc et secoue le, hop des balles de mk22(du moins en extreme)

:ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 10:58:38

Mermech
Posté le 25 août 2005 à 03:32:08
Tu veux dire que tu essaie de finir le jeu sans faire de kill ? Ca m´etonerait ! A moins que tu sois le meilleur joueur de MGS du monde!!!

euh j´te ferais dire qu´avec de l´entrainement every one can do it :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 10:59:48

c´est meme assez tranquille

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 11:01:42

sauf pour certaines zone quand même comme par exemple la 3° partie après la torture juste avant les égouts il faut réfléchir un peu pour passer le plus rapidement possible sans se faire voir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 11:04:22

comparé au grade big boss de mgs2 c´est tout de meme extremement facile

mermech
mermech
Niveau 10
25 août 2005 à 11:44:20

Ceux qui est le plus ennuyeux dans MGS 3 quand on joue en difficulté Extreme,ce sont les scientifiques!!!Ah ils font chier,ils sont des vrais souris blanche qui sorte de chais pas ou !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 12:20:47

cigarettes soporifiques

La vidéo du moment