CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unité ocelot en EE

mgs69
mgs69
Niveau 2
23 août 2005 à 14:00:57

Slt voila g un problème ac les ocelots jen tu 5 sous le lit ensuite 1 par la fenetre. Ensuite je pren la trappe et je tue celui qui est ds les herbes près d´1 arbre ms pr les autres je galère en particulier celui du toit et je ne c pas ou se trouve les 2 autres.
Merci de votre aide

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
23 août 2005 à 14:21:38

slt moi voila ce ke je fai ..... au debut pass tt de suite par la trappe il y a une grille tt de suite a droite tu en bute 2 pui tu va ver le sud de la zone par rapport a la ou tu ariv tt en restan en dessou du batiment et tu bute de loin celui ki est au fond de la zone pres dun arbre sa en fait trois ..... tu reste en dessous du batiment et tu va a la gauche du batiment tu sor tu te met ds lerbe et le tu enten " moove ! " et 4 mec ariv le premier te grille il sarette tu lui met une balle en pleine tete et pareille pr lé 3 otr .... tu retourne en dessous du batiment et tu ressor par le seul trou kil y a au nor tu te plak au mur pr voir ou est le sniper au dessu de toi avec lékipement adéquat et des kil sen va au sud de léchelle tu grimpe tu va deriere lui et tu le bute ..... il en reste 2 tu monte lescalier métalik doucement tu regarde ver lherbe avec lé thermal google et tu voi sa tete ki depass au dessu du muret ..... le dernier se trouve a lextreme gauche de la zone il y a un trou en haut de lescalier en métal par lekel tu peu le voir et lui tirer en pleine tete et t a fini :ok:

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
23 août 2005 à 15:14:06

et vs les otres vs faites comment en européen extreme ? ma technike est-elle bonne au fait ou est ce kil i a mieu ?

CELL]
CELL]
Niveau 8
23 août 2005 à 16:55:44

Ma technique :

Planque toi sous le lit et attend que la porte soie defoncée par un garde, des que la porte tombe balance 2 grenades paralysantes par la porte et si tout va bien 4 gardes dervraient êtres neutralisé.

Apres passe par la trape et par les grillages sur ta droite tu peux endormir 2 gardes, une fois qu´ils sont endormi va vers le nord, passe par le trou et rampe dans les buisson tu devrais voir un garde tout au fond : endors le.

Apres c´est un peu plus delicat faut monter sur le toit et neutralisé le sniper, avant de monter fais gaffe a ce qu´il est bien le dos tourné et fait lui du CQC.

Il en reste 2 a gauche de la zone, en bordure de l´usine, rampe dans les buissons et repere le avec les jumelles, des que tu les vois endors les de loin.

Merc5
Merc5
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:49:44

Erf j´y arrive pas trop là, moi je fais a peu pres ta tech cell, je me planque sous le lit et je m´en fait 5, ensuite je vais dans la trappe pour me faire celui qui traine pres du masque zombie, a travers une petite grille, ensuite je vais dans la sortie sud et je me fais celui qui est loin d´une balle dans la tête (pas dur), il m´en reste 3 a ce moment, j´ai regarder un peu partout, plutôt chaud à trouver, j´ai vu que le sniper sur le toit :/
J´ai voulu passer par la gauche et faire le tour pour atteindre l´echelle, mais un mec m´a grillé entre temps dans les ruines, le gars je l´ai même pas vu O_O

Donc sans compte celui là, où est le dernier?

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 17:51:16

essaie ça :
http://www.youtube.com/watch?v=T_FDedl9EJU&mode=related&search=
Tested and approved by secret agent !
C´est le subsistence qui est présenté ici ! Mais tu peux le faire avec le snake eater avec du tact ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 17:53:41

Tu reponds 2mois + tard au cas ou...

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 18:01:33

ou encore sans te faire repérer et tres rapidement, ya ca :
http://www.youtube.com/watch?v=Qr04XWHLqO8

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 18:02:17

excuse moi ^^, c´est plus fort que moi ulti, je fais pas tellement gaf à la date ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 18:19:56

Ca je remarque.

Fais tout de meme un peu attention.

Merci :)

La vidéo du moment