CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camo de The Fear

SunSh1ne
SunSh1ne
Niveau 2
20 août 2005 à 15:33:33

Voilà j´essaye de le battre au MK22 mais c´est trop dur :( son camouflage rend-il vraiment snake presque invisible comme il est dit sur la soluce de jeuxvideo.com ? Sinon j´y vais au fusil a pompe ou au AK47 :p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2005 à 15:35:52

il donne un camouflage à 75/80% quelque soit l´environnement et ta position,c´est toujours pratique!par contre il pompe ton endurance à vitesse grand V

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
20 août 2005 à 15:37:22

le camo de the fear te rend pas completement invisible, il monte juste ton indice de cam a 80%, ce qui est deja pas mal, mais ça consomme beaucoup d´endurance.

Pour battre the Fear avec le Mk22, prend les lunettes thermiques pour le situer et tu lui balances de la bouffe perimée ou toxic, comme ça il la bouffe et il s´empoisonne. :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 août 2005 à 16:16:33

J´ai une technique au cas ou tu noré plus de munition de Mk22 et que tu noré pas envie de reprendre le combat.

Avec un petit peu de patience ,The Fear fini par mangé quelque chose pour son endurence et il tombe sur un aliments toxique et s´enpoisonnne,a se moment la il va tiré sur une plante pour se degoté un medicament pour se soigné,la tu va prét du medic (50 cm) tu sors le cigare soporifik (se trouve dans Groniny Gorki interieur)é d kil se prend le medictu tire une latte de ton cigare et bomm l´endurence de The Fear descend.

C´est comme sa que g fait et sa marche.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 16:48:42

J´ai la meilleur technique:
Et en video en +:
http://rapidshare.de/files/4174279/Technique_the_fear_Stamina.wmv.html

SunSh1ne
SunSh1ne
Niveau 2
20 août 2005 à 17:02:17

Ouai mais le pb c´est qu´il me lance des fléches qui brule et la ma vie descend à block ca saoule :(

CELL]
CELL]
Niveau 8
20 août 2005 à 17:03:39

Le camo de The Fear est nul !
Tu as 80 % de camo mais 30 sec apres t´as plus d´endurance !
Je l´ai pris juste histoire de tous les avoir

RAVENWAVE
RAVENWAVE
Niveau 4
20 août 2005 à 23:14:57

Tu prends le MK22 etle M1911A1 et le couteau
vers les fougères au centre au pieds de l´arbre prends le couteau et ceuille les 2 ammanites tue mouche (champignon toxique) et vers le sud il y a une grenouille dendrobate (animal toxique) que tu dois tuer
mets les dans ton équipement et balance les toutes en meme temps quand l´endurance de the fear est au niveau ou il a faim
équipe toi de ton mk 22 et tire au temps de fois que possible sur the fear pendant qu´ils va chercher la nourriture(il tombe obligatoirement dans le piège)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:41:06

Moi je les empoisoné mais sa barre d´endurance etait au plus bas et je continuai a lui tiré dessu avec le mk22 mais rien ne se passe y continu a chercher dla bouffe! commen faire!!!

H11
H11
Niveau 10
30 août 2005 à 14:19:38

le camo de the fear peurt aller jusqu´a 85%: la nuit a groznyj gard,il gfaut le mettre avec la peinture noir

CELL]
CELL]
Niveau 8
30 août 2005 à 17:38:56

Tu lui tire dessus au MK22 pour qu´il perde un peut d´endurance (tu t´arrete juste avant qu´il perde la moitié de son endurance) apres tu mets de la bouffe perimé devant toi et tu attend un peu...
Il va finir par venir manger ta bouffe : profite en pour lui tirer dessus quand il est affaibli.

ATTENTION : quand il bouffe de la nouriture perimé son endurance descent mais ca ne peut pas le neutraliser il faut que se soit toi qui lui mette le coup fatal au MK22.

mor1506
mor1506
Niveau 2
30 août 2005 à 20:35:44

t´aten kil é perdu la moitié 2 son endurance tout seul et tu tire sur les grenouille rouge au nord de la zone:elle son empoisonné :cool: .il sera affaibli et tu le tura :mort: ,sa sra tro :gni:

saezir
saezir
Niveau 3
31 août 2005 à 15:36:10

sinon, tu récolte plin de truc a bouffer et tu les laissent pourrir aprés tu jette tout au début du combat et dés qu´il a faim il va bouffer les trucs que tu a jetté et sa le ralenti un peu et sa le fait gerber ca te donne le temps de le finir...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2005 à 21:45:42

Ou bien simplement tu laisses tomber le camo de The Fear et tu bats The Boss en endurance, c´est la même chose que pour The Fear sauf que ton endurance ne baisse pas. Franchement, je trouve ke le camo de the Fear n´a pas vraiment d´importance, sauf si tu veux l´utiliser dans la partie en cours. Mais en même temps y´a aucun prob a finir le jeu sans.
:ok:

H11
H11
Niveau 10
31 août 2005 à 22:06:33

il est utle si tu eux rapidement obtenir la cinematique ou the end te capture

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2005 à 22:14:30

H11 je vois pas le rapport entre un camo et the End ki te capture! :question:
Sauf peut être si t´es à torse nu.

Eatersstar
Eatersstar
Niveau 1
01 septembre 2005 à 12:32:05

Je suis contre the fear et j´ai enorme probleme j´ai louper les lun themiques au debut du jeux je croyais les avoir pris enfin bref sa fais que je ne peut absolument pas le voir et je n´arrive pas a la battre

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:37:56

H11 Posté le 31 août 2005 à 22:06:33
il est utle si tu eux rapidement obtenir la cinematique ou the end te capture

ThunderStriker Posté le 31 août 2005 à 22:14:30
H11 je vois pas le rapport entre un camo et the End ki te capture!
Sauf peut être si t´es à torse nu.

Le rapport c´est que ton endurance tombe toute seule et qu´après t´as pas besoin d´attendre 30 tir du vieux pour avoir la cinématique. Un tir et t´es raide, puisque t´as quasi plus d´endurance.

Eatersstar
Eatersstar
Niveau 1
01 septembre 2005 à 13:09:12

Je suis contre the fear et j´ai enorme probleme j´ai louper les lun themiques au debut du jeux je croyais les avoir pris enfin bref sa fais que je ne peut absolument pas le voir et je n´arrive pas a la battre

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:40:55

bah meme sans les lunettes thermiques c´est pas dur tu le vois un peu

La vidéo du moment