kel est la différence entre le jeu normal et metal
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 août 2005 à 19:47:44
La boite rien d´autre
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 19:48:21
la boîte c´est pas la même
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 19:49:00
désolé dante j´avais pas vu que t´avais répondu
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:53
Méchant garçon Nan je te pardonne.
moi022
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:09:55
version identique en tt point a l´original, je vois vraiment pas pk ont appel ca une edition limitée... pour le boitier en feraille? ben si c ke sa j´vais vider une boite de cassoulet et hop je vais inventer des edition limitée pour chaque jeux existant....pffff franchement j´vois pas l´interet de cette version de l´arnaque
prosduskate
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:12:46
Elle est juste plus belle, sortis a quelque exemplaire.
Alors ta boite de ferraille tu te la foure où je pense et bien profonds
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:00:25
xD
snake89
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:04:57
C´est le meme prix,donc autant prendre l´edition metal,elle est plus belle
Je-T-KC
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:29:15
Petite question c´est vrai qu´il existe une version INTEGRALEMENT francaise????
lupiker2
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:17:07
tu veux dire que meme les voix seront en francais? Quel horreur, je ne l´acheterai jamais
snake89
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:20:38
c´est clair,quand on entend les voix du 1er,et puis,c´est mieux en anglais
ThunderStriker
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:25:02
Réentendre Emmanuel Bonami...
Avec son "merde" de merde qui vut rien, vive les "Damn"!
prosduskate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:26:27
Thunder !
snake89
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:44:29
Tout a fait d´accord avec ThunderStriker,les voix anglaises sont top et david hayter vaut beaucoup mieux que Emmanuel Bonami!
lepetitbart
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:32:43
J´ai la version metal mais bon a part le boitiers y a rien qui change (perso, je préfère edtion metal pour le boitier )