CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dur vie du carton

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
19 août 2005 à 09:53:17

Vous est-il arrivez, dans un metal gear, de vous dan un carton et qu´un garde se plante a 30 cm de vous pour piquer un petit somme?
La phrase qui viens à l´esprit a ce moment là est:
Je suis un carton, je suis un carton!

Plus serieusement, si quelqu´un ( genre ultimatesnake) pouvait me dire pour tous les mgs ou utiliser les cartons, ou ils emmenent et ou ils sont.

Je preçise que j´ais déja chercher mais s´il faut verifier chaque poste ( qui ont à 95% comme réponse :rechercher: ) ...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 août 2005 à 12:34:48

Bah écoutes, je sais plus trop où sont tous les cartons, je vais te dire selon mes spuvenirs. Dans MGS1, yen a un dans le hangar à tanks, un autre dans le champs de neige du second combat contre Sniper Wolf, et je sais plus où est le 3ème ( au niveau de là où on récupère le nikita ? )
- MGS2 : yen a plein, je me souviens d´un sur le toît de l´étai E... et je sais plus pour les autres.
- MGS3 : yen a un à l´usine désafectée, et un autre à côté de la prison ( à l´extérieur) je sais plus où est le 3ème :ok: voilà j´espère que ça t´aide un peu.

rinbou
rinbou
Niveau 10
19 août 2005 à 12:48:38

Yen a un a Groznyj Grad, dans la petite allée à l´est de la salle de torture il me semble :sarcastic:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 août 2005 à 13:07:02

rinbou :d) quand je dis : " un autre à côté de la prison ( à l´extérieur)" Je parle de celui dont tu parles :ok:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 novembre 2006 à 00:14:49

Je remonte ce sujet parce qu´il y en a un que j´ai pas trouvé. Le A est à Rassvet, le C est dans l´allée derrière la salle de torture, mais il est où le B :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 00:41:49

dans le "corridor" apres la cascade non?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:46:44

Je confirme ^^

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 novembre 2006 à 00:49:05

Ok merci bien :ok:

Comment j´ai pu le rater.. :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:56:55

Pour être plus précis, il est au bout du "corridor" en question, à un moment tu tournes à gauche pour entrer dans la salle avec l´échelle, bah c´est à droite de cette entrée à gauche... (je suis toujours très clair dans mes explications :hap: :o)) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 09:29:37

oui c´est ca, il est apres la porte que tu prends.
tres facile a rater.

mais utile si tu veux prendre le camion dans la base.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:46:06

:spoiler:

Utilise ce fameux carton dans un camion a grojni grad (sorry pour l´orthographe) :)

:spoiler:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 novembre 2006 à 21:45:32

C´est bon je l´ai trouvé :ok:

Très pratique pour accéder directement au labo d´armes ce camion ^^

Par contre je suis deg, je voulais faire le jeu sans tuer personne , et dans le passage avec Sorrow j´ai rencontré un soldat. J´ai tout fait au MK22 et aux étranglements, et il y a un gars qui a trouvé le moyen de se faire buter :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 22:07:54

rien ne prouve que ce sera compté comme un de TES kill.

exemple: si tu l´as endormi et qu´il tombe dans l´eau t´y peux rien ^^

a_sword
a_sword
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:19:41

moi j´estime par rapport au premier message qu´ultimate est pas la seule reference dans mgs,il y a des tas de forumeurs qui son tres bons et qui en savent beaucoup
c est pas contre ultimate mais voila ce culte de l´ultimatesnake devient vite lourd

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2006 à 10:05:39

:rire:
excellent

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
27 novembre 2006 à 19:41:56

" ultimatesnake Posté le 26 novembre 2006 à 22:07:54 rien ne prouve que ce sera compté comme un de TES kill.

exemple: si tu l´as endormi et qu´il tombe dans l´eau t´y peux rien ^^ "

Tu crois pas si bien dire, me souviens justement que dans la zone du svd j´ai endormi un gars et celui-ci a bu la tasse.

J´l´avais complétement oublié celui-là. Bien vu !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2006 à 20:12:15

:ok: je sais car ce gars tombe a chaque fois ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:20:06

A noter que tu peux te servir d´un baril pour éliminer un ou plusieurs gardes sans aucune crainte puisque ça ne sera pas comptabilisé comme un kill. :ok:

a_sword
a_sword
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:36:16

si t´as tiré dans le baril et qu´il marchait a coté tu n y peux rien :-p

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
29 novembre 2006 à 17:17:49

Ok je savais pas tout ça.

Dommage que j´en sois à la fin :snif:

La vidéo du moment