CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sokolov et sniper wolf

temen-ni-gru
temen-ni-gru
Niveau 8
15 août 2005 à 18:50:24

je pense pas,car dans le bureau de granin,on voit une foto de lui avec son fils ( je crois) qui ressemble ennormément a otacon!

et dans le mgs1 ou 2,otacon dit que son grand pere etait russe ou un truc dans le genre!

et comme wolf est la mere de otacon,c impossible que se soit la fille de sokolov!

PS:si g tord ditte le moi! :ok:

temen-ni-gru
temen-ni-gru
Niveau 8
15 août 2005 à 18:52:19

selon ma théorie,le " fils" de granin serait le pere de wolf!

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:53

La photo dans le bureau de Granin représente le père de Otacon ( il le mentionne d´ailleurs, c´est Emmerich). La photo est là simplement parceque c´est un de ses collègue.

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:39

oui , disons que le pere de otacon etait le pote a granin

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
15 août 2005 à 21:05:26

temen-ni-gru Posté le 15 août 2005 à 18:50:24
je pense pas,car dans le bureau de granin,on voit une foto de lui avec son fils ( je crois) qui ressemble ennormément a otacon!

et dans le mgs1 ou 2,otacon dit que son grand pere etait russe ou un truc dans le genre!

et comme wolf est la mere de otacon,c impossible que se soit la fille de sokolov!

PS:si g tord ditte le moi!

wolf n´est pas la mère d´otacon
et je n parle pas de la photo au bureau de granin mais de la photo que sokolov a montré à snake

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 août 2005 à 21:12:49

SOKOLOV a un FILS. :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
15 août 2005 à 21:17:18

Henrique1 Posté le 15 août 2005 à 21:12:49
SOKOLOV a un FILS.

non regarde encore une fois la video avant la capturation de snake tu verras dans la photo que sokolov a montré à snake que c une fille et pa un garcon

ocelot_snake
ocelot_snake
Niveau 6
12 janvier 2006 à 00:08:49

dsl de ramener ce sujet sur la table, mais avis aux intéressés car moi ca mintéressais...je crois ke sniper wolf avait dit kelle etait née et élevée sur un champ de bataille, en voyant le physique de Sokolov, ni lui ni sa femme na du etre aller a la guerre jen crois pas que lon voit un des parents de sniper wolf dans aucun metal gear donc Sokolov nest pas le pere ni le grand pere ni la grand mere :lol: ni koi ke ce soit de parenter avec sniper wolf

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:32:04

il faudrait poster une sorte d´arbre généalogique rassemblant les différents persos des MGS (par clan etc ...) ce serait vraiment intéressant.

J´ai eu tous les MGS mais mes connaissances sont moindres par rapport à ce que je peux lire de certains ici, c´est pourquoi je ne suis pas capable de le réaliser moi même. peut-être fdaut il partir simplement et chacun complète au fur et à mesure par exemple on démarre avec :

the boss (philosophes US) >>>>> Ocelot

avec des idées bien sur pour que ce soit le plus clair possible
otacon
major
bigboss (Naked) jack
emma
eva
cobra unit
raiden
volgin
raikov
sokolov
psycho mantis
deeepthroat
solid. S
solidus
liquid

etc .... avec les épisodes dans lesquels on les voit ...

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:11:40

depuis Star wars on voit des liens de parenté partout

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:39

Je ne crois pas que Wolf ai un quelconque lien de parenté avec les protagonistes de ce 3° opus.
Wolf n´est qu´un personnage de 2° plan. C´est un membre de Fox Hound et son implication dans les évènements de Shadow Moses ne dépasse pas le cadre du combat.

Par contre, j´ai 2 petites suppositions:

-à la fin du jeu, un petit récapitulatif nous mentione la disparition mystérieuse d´Eva.
Ca m´étonnerai qu´avec la place que prend Eva dans Snake Eater elle ai une fin aussi insinifiante.
Je pense qu´Eva est retourné en Chine avec le faux héritage... et avec un enfant.

Ca ne m´étonnerai pas de retrouver le fils d´Eva et de BigBoss dans le 4° volet de la série.

-2° suggestion: Vamp. Le fait que Vamp soit un vampire immortel vieux de plus d´1 siècle m´a laissé perplexe. Je pense que Vamp est soit un robot, soit un être expérimentale à l´organisme spécifique. La présence d´un vampire dans Metal Gear fait quand même tache.

Qu´ece que vous en pensez?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:24:20

pour ta deuxieme .supposition: vamp a ete modifié genetiquement a cause de cette fameuse bombe dans l´eglise dont stillman parle quand elle a explosé il y avait vamp dedans et le reste je sais plus ca fait longtemps que j´ai pas ressorti MGS2

ocelot_snake
ocelot_snake
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:29:26

ON ne verra pas denfants dEVA et Big Boss car Boss etait steril kan il la fait avec EVA a cause kil a assister a des essais nucleaires

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:24:26

Vous êtes sur de ces infos?

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:09:04

c est pas possible, sur la photo, la fille a quoi? 5-6 ans? (jme souviens plu trop) or, la photo date surement un peu.
donc, d après mes calculs, Wolf aurait 46 ans a Shadow moses...

BigBoss93 => pareil pour un quelconque enfant d EVA (déja impossible par la stérilité de BB) mais même, le 4 est après le 2 qui est déja en 2009 !

et puis le fait que vamp fasse tache, quie penser de the fear? (spider man :lol: )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:02

Et de the Pain qui crache des frêlons violets qui font des bruits de formule1...

Sinon ou ece que vous avez vu que BIGBOSS était stéril?
The Boss a aussi était exposé au radiotions et pourtant elle a fait un enfant(un bel enfoiré!)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:36:35

elle la vu avant son enfant refais la derniere cnématique

pitbull_is_back
pitbull_is_back
Niveau 3
20 août 2006 à 03:14:03

oula sa fait lontemp que gj´ai pa joué a mgs mais je croi me rapellé que le ninja a tué les parents de sniper wolf mais je n´en suis pa sur

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
20 août 2006 à 10:41:25

le ninja a tué les parents de naomi hunter.
Et pour sniper wolf elle ne peut pas etre la fille de sokolov car elle a environ 20 ans a shadow moses.Mais c´est peut etre sa petite fille.
Et si a la fin de mgs 4 otacon parvient a percer le secret des patriotes et découvre un arbre généalogique ou tous les protagonistes des trois mgs sont de la meme famille...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 11:34:57

Sniper Wolf sa fille? C´est quasiment peu probable vu les circonstances. Dans les années 60 on fuyait le monde communiste pour aller du côté Ouest (cf le Mur de Berlin), et Krouchtchev voulait uniquement Sokolov, qu´est-ce qu´il aurait fait d´une femme et sa fille, il s´en contre-foutait! Non sa famille a dû rester en Amérique, sauf en cas de force majeure mais même, Snipèer Wolf est Kurde, et elle le dit dans MGS1, elle parle de la Guerre quand elle étaie enfant, et à ce que je me souvienne il n´y a pas eu de guerre proprement dite aux USA depuis la guerre de Sécession.

La vidéo du moment