Aie aie aie...
NON! Pour le NID DE FRELONS DE THE PAIN, il suffit de porter un nid, dans les objets, pendant le combat, et il se transformera en nid de the pain. Garanti!
Pour le cobra royal, je n´ai pas eu de problème à le trouver, mais je ne me souviens pas ou je l´ai pris... pendant le combat contre Ocelot peut-etre ( de toute facon, je bouffe toujours ce serpent, sinon c´est lui qui me bouffe! lol), ou alors de nuit, quelque part!
Ce que je conseille ( ce que j´ai fait, perso), c´est de vous faire votre propre liste d´endroit, chez vous, en jouant une partie ou vous cherchez PARTOUT, en n´oubliant surtout pas les espèces rares ( frelons de the pain, perroquet, les 3 serpents légendaires, le tsushinoko), et en faisant bien la différence entre les espèces rencontrées de nuit ou de jour. Attention à ne pas oublier certaines sortes de champignons ou de serpents. Seules les espèces qui se retrouvent dans le menu comptent, et il doit y en avoir 48. Pas difficile, non? Et au moins vous aurez un peu plus de mérite que si quelqu´un avait fait la liste pour vous ( même si, perso, je n´aurai jamais pensé aux frelons de the pain ou au tsushinoko si je n´en avais pas entendu parler ici!).
Au fait, si j´avais la liste vers moi, je vous donnerais bien mes emplacements, mais là je suis au boulot ( ca se voit non?! lol), et la liste est chez moi!