Salutation a tous fan de Metal Gear solid . ... Je voudrais savoir la technique pour battre the fury et Volgin en " spécial" très rapidement et de dépasser le score pour etre premier car c´est les deux dernier boss a faire et apres j´ai tous fini en normal j´ai tous les meilleur score mais en special ces 2 la je les aime pas ! !! rrrr ! !! quel est la meilleur armes et la meilleur technique pour les battre ! !!! PLEASE ! !!!!!
quelque part dans le dédal des pages certains forumeurs un donnés leurs techyniques pour ces boss...bonne chance pour les retrouver
M57
Niveau 10
09 août 2005 à 20:50:05
the fury : pour le mode normal, je t´aurais conseillé d´équiper les lunettes thermiques et de le tranquilliser au mosin nagant et au MK22 histoire de gagner des points bonus ! Mais en spécial je ne sais pas :dsl: j´ai pas encore essayé ! Mais si tu aurais une technique pour battre volgin et poursuivants avec le meilleur score en normal, ça m´arrangerait !
d´avance !
snake9999
Niveau 9
09 août 2005 à 20:51:37
j´ai essayé une fois tout les bosse a MGS3(en spécial) y a ren k´volgin k´j´ai u l´or
loool
TheBigBoss683
Niveau 6
09 août 2005 à 21:02:39
Ok, mais il parle tous le temps de leur meilleur record ! !!! Moi je veut savoir comment les battres ! !! les record s´est pour plus tard en plus il y en b´a certain que j´ai pulvériser j´en THE END en special... mais bon... j´menfout un peu tous ce que je veut s´est vos technique . ......
sameater_B-G
Niveau 8
09 août 2005 à 21:06:12
ta ka aller sur le site de todus ca va pouvoir t´aider je pense
http://www.tidus-snake.fr.tc/
TheBigBoss683
Niveau 6
09 août 2005 à 21:07:50
Les poursuivant en normal j´en ai touché 22 au Mk22 et ta automatikement le meilleur record en special j´en ai touche un peu plus que 30 au Mk22 et j´ai aussi depasser le meilleur record ! !!! Alors personne ne me répond j´en suis sur a 200% que quelq´un s´est comment faire ! !!!