CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saleté de bombe (hiroshima et nagasaki)

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
09 août 2005 à 19:42:02

A la demande de the_pattriot donc l´idée était bonne ce topic est consacré à l´explosion des deux bombes ( Little boy et Fatman) qui ont respectivement touché le Japon en 1945.
Vous pouvez laisser vos opinions a propos de cet incident et par la meme occasion critiquer cet action des américains.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
09 août 2005 à 19:43:36

Y a un projet metal gear qui se prepare sur hiroshima enfin , sa parle beaucoup de cela :)

Vous pouvez en faire partie ( scenario , character design , voix pour B.A , Idée , . .. )

Pour plus d´info bas...demender moi :D

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
09 août 2005 à 19:45:06

ouais pk pas explique plus clairement

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
09 août 2005 à 19:47:43

Paix à leur âmes. Et qu´il reposent en paix :ok:

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
09 août 2005 à 19:47:54

Okay...

Alors , Il y aura prochainement , en attendant METAL GEAR SOLID 4 , un manga retracent les aventure de SOLID SNAKE , mais tres HORS SUJET à a la serie " SOLID " des metal gear...[ On peut dire que c´est dans la veine des METAL GEAR GHOST BABEL / METAL GEAR AC!D ]

Ce manga marquera hiroshima car l´histoire se deroule en asie...

Bon le scenario est TOP secret ! et voila :D
Le premier tome sortira 2006 le temp d´affiner les dessins . ..

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
09 août 2005 à 19:48:35

Tidus snake tu peut m´accepeter sur msn lool j´ai un projet pour toi :D

the_defender
the_defender
Niveau 6
09 août 2005 à 19:48:38

c´est une bonne idée :ok: ceux qui trouvent que c´est :hs: ne venez pas c´est pas compliqué :ok:
sinon moi y´a un truc qui ma choqué c´est le pilote de l´avion qui lacher la bombe sur la ville,on a lui a demander s´il se sentait coupable.il a répondu " non" :honte: a sa place je me suicideré moi

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
09 août 2005 à 19:50:28

bon d´après les americains les japonais etaient considérés comme des monstres donc il y pouvait rien, il croyait surement bien faire mais je pense par la suite qu´il s´est senti coupable

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
09 août 2005 à 19:50:43

ouai...Vous parler du Film qui etait sur TFNIN ?

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
09 août 2005 à 19:52:54

ouais aussi mais moi j´ai vu des videos bien plus gore sur les effets de la bombe.
:malade:

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
09 août 2005 à 21:00:23

hier ya eu un reprotage . .. les effets de la bombe et ses répercutions, ben a plusieurs dizaines ( peut etre centaines je sais plus trop) de km les gens ont été bruler au 3° . .. on imagine pas ce kils ont vecu, on imagine jamais ce ke les gens ressentent

c pareil pour les attentats, on peut dire ke les gens ont du souffrir mais on se rend pas compte ke c bien plus ke ca. c horrible et il faut esperer ke ca arrive le moins possible ( dire ke ca n´arrivera plus est pour l´instant impossible malheureusement)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
09 août 2005 à 21:53:33

Fallait pas attaqué les Etats-Unis, c´est tout ce que j´ai a dire :oui: :hello: all

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
09 août 2005 à 23:04:47

Non ce n´est pas une question de ça c´est juste qu´il faut respecté tous ces gens mort pour . .. une guerre c´est débil la guerre pour le pouvoir le nucléaire tous ces gens au pouvoir ne pensent qu´a sa et ne pensent pas à l´écologie de la planète au bien être de tout le peuple ( oui notre pauvre planète va de moins en moins bien et peu de personnes la respecte). Ce n´est pas une question de savoir qui à commencé c´est juste de voir les " résulstats" que ça à donné des millions de mort pour rien je trouve ça absurde mais bon ce n´est pas mes paroles qui changerons ça !

the_defender
the_defender
Niveau 6
09 août 2005 à 23:08:32

je suis tout a fait d´accord avec toi :ok:

braft
braft
Niveau 10
09 août 2005 à 23:16:21

salut all :-)

il faut savoir que le japon etait a genoux quand les states on decidées de le mortifier.
la raison ? les offres de paix proposées par les americains etaient tellement degradante pour un peuple qui a toujours eu un sens de l´honneur faisant passer cet honneur au dessus de la mort.
il ne faut pas non plus croire que les etats unis ne savaient pas ce qu´ils allaient faire... ils avaient fait un essai avec une bombe plus de moitié moins puissante que little boy et ont quand meme decidé de l´envoyer sur hiroshima ( garnison militaire et peuplée de plus d´un million de personnes innocentes ) . apres ca ils ont voulu voire si les bombe a l´uranium ( little boy ) et celles au plutonium ( fatman ) avaient le meme effet.... du coup rebelote sur nagazaki ( faute de mieu ) .

alors , oui c´est vrai , ils etaient en guerre et la guerre c´est jamais joli . et en tuant tant de japonais , ils ont epargner la vie de milliers de leur GI ( puisqu´ils voulaient de toute facon une tete de pont militaire au japon pour lutter contre la racaille communiste et l´ours russe et que pour ca il ne fallait surtout pas que le japon se rende , et rende leur occupation bien moins legitime, donc on lui a proposé une redition qu´il n´acceptera jamais histoire de pouvoir avoir la concience tranquille vis a vis de l´opinion internationale )

les combines des ricains sont toujours tordues et diablement rusées, de tout temp ils ont fait pareil.

granin112
granin112
Niveau 10
10 août 2005 à 00:35:03

il ont accepté a la fin ce qui revient au meme .
mais bon , la guere c ´est la guerre , il y a ni mauvais ni bon .

imaginez un fou en possesion d´une tele arme aujhourdhui , en tous cas les gouvernement on interet a bien protégé ces matos .

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
10 août 2005 à 12:01:06

moi je dis ke kan al kaïda dis ke les états unis doivent se préparer a des attentas pires ke le 11 septembre moi je répondrais ke si ils le font y devraient se préparer a kelke chose de pire ke Hiroshima

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
10 août 2005 à 12:12:03

on va pas refaire l´histoire non plus... faut juste espérer que ca se reproduise plus...

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
10 août 2005 à 12:14:20

tu c spar dentievil je disais ca pour rire ken memme

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 août 2005 à 12:44:41

qu´il repose en paix :snif:

La vidéo du moment