Salut!!!Pourquoi eva prend une photo de snake deriere la cascade???
vous voulez réponde
ya personne ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET POUR UNE FOIS QUE JE SUIS Là!!!!!!!!!!!!!!!!
Maisrépondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pascontent:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HaHaHHHHHaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais pas poser des questions pour moi meme?!
il faut vraiment que je le fasse!!!
Pour être sûr que Snake ne la trahisse pas. C´est une sécurité...
Ha enfin!!!tu sait que tu me sauve la vie!!!là!!!et pourquoi granin se fait tuer et par qui?!
Granin se fait tuer par Volgin parce qu´il croyait que c´était un espion! Trop facile les questions... A moi:
Quels sont les 3 endroits où on trouve les NVG (night vision google, lunettes de vision nocturne!)
bon je vais me suicider!!!adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHHAAHAAAAHHAAAHAAAHHHHHAAHHAAAAAHAAHHAAAAHAAHAAHHAAA!!!bbbbbbbbbbbbbbbbBBBBBoooooooOOOOOOOOOOOuuuuuuuUUUUUUUUUUUmmmmmmmMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
heu!!!dans un tronc d´arbre juste avant dolinovodnoapres je sait pas trop!désolé!!!
file moi la réponce!!!!une question!!!ou trouve t´on le poster de la magnifique Hiri?!
Les réponses étaient:
Dans la grotteA l´extérieur de l´entrepotDans les montagnes (Eva te donne durant un cinématique)
moi j´y vais!
Bon une autre question là.
t´est la snake 2005?
yes je suis là!!!quel est le moyen de tuer l´hélico dans les montagnes?!
lui tirer dessus au lance roquettes
on peut aussi le faire péter à la base de bolshaya past
putain enfin de retour littlejo!!! !!!exact lui faire péter la gueule au lence roquette!!!t´été ou pendant tout ce temps???!!! !!!
j´étais sur le forum GT4 et puis des fois sur la jungle nocturne