CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos acteurs pour MGS 3 version ciné

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
08 août 2005 à 02:29:05

Il est claire que la série des MSG et " l´oeuvre vidéo" la plus imprégnée du 7ème art.D´après moi avec MGS 3 plus qu´avec les autres Kojima à démontrer son talent de metteur en scène et de conteur d´histoire. Je suis à la fois impatient et craintif à l´idée voir un jour un film sortir parce k´il procurerait forcément moin d´émotion ke le jeu. ( je ne lance aucune rumeure autour d´un film MSG, C juste un fantasme )
Bref si tout ce ci devais ce faire ki vériez vous dans les roles principaux.

- Sneak : Chritian Bale ( Batman begin)
il a assurément le gabari pour le role et il peut a la fois jouer un sneak jeune ou vieux.

-The Boss : Sigourney Wever ( Alien)
elle a prouvé kel savait jouer les roles de femme forte. En plus son visage sait être hyper grave, C juste ke je l´imagine mal en blonde.

-Ocelote : Jude Low ou Orlando Blum
dans tous les cas un types qui transpire l´arrogance.

-EVA : Eidy Clum ( Espion pour cible)
y´a rien a dire elle a juste le physique.

-Volgin : Wolf Langrin ( Rocky 4)
un role sur mesure.

voila ma petite sélection maintenan a vous de jouer les chef de casting.

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 02:43:50

Coucou Kurubawa lol ! j´aime bien ton pseudo ! pas mal trouvé ! pour ton topic c´est pas mal mais il faudrai des plus en vogue je crois non ? enfin c´est pas mal trouvé et ce serait bien d´en fait un ciné . .. et c´est mort ce soir

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 02:45:57

OUPSS vraiment dsl c´est KUWABARA . .. excuse

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
08 août 2005 à 02:52:11

merci pour ton commentaire.
" il faudrai des plus en vogue" ça ve dire koi???

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
08 août 2005 à 02:55:27

a mon avi si un jour il sortira dans les salles il aura moin de succet parceque le jeu est dja un film c ce ki a fai le succè de ce jeu ; )

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
08 août 2005 à 02:58:20

merci pour vos commentaire mais dites aussi kels acteurs vous vous vériez.

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
08 août 2005 à 03:00:29

moi jdi aucun on peu pas les remplasser par des acteurs jvoi pas ki pourai coller surtout avec snake

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 03:01:47

de plus en vogue des acteurs pas trop vieux plus a l´ecran qui on de la classe . ..
et si il sort ce film il sera bien regarde TOMB RAIDER c´est bien en jeu puis en film . ..

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
08 août 2005 à 03:02:44

Je pense que les fan verrait tous le film , mais Kojima raconte si bien l´histoire que n´importe ki peut ètre séduit.Après moi je pense pas qu´un film soit nécessaire, ça vodra jamais l´expérience de jeux même si au niveau des visages et des caractères ya des acteurs ki yrè trop bien.

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
08 août 2005 à 03:05:03

Tombe raider C vraiment pas une référence le film a rien garder du jeu ( sauf la poitrinne).

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
08 août 2005 à 03:07:56

c sur

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
08 août 2005 à 08:47:36

allez sur le site de Tidus-snake il y a une interview de Kojima et il parle de ce qu´il penserait d´un fiml

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
08 août 2005 à 10:02:47

Et pourquoi pas l´acteur nommée pliskeen.

Pour ceux qui connaisse pas c´est un acteur dont c´est inspirer Kojima pour créer snake et quand on le voi on remarque tou de suite les ressemblance en plus son oeil est crever avec un truc de pirate les cheveu long peur de rien :) :rire2:

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
08 août 2005 à 10:45:17

Je vois très bien de qui tu parle. C Curt Ressel dans le film New york 1999 , il est celui ki a inspiré le personage de sneak, dans le film son nom de code est même sneak. Oui c´est l´acteur parfait sauf qu´il est aujourd´hui trop vieux. :(

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
08 août 2005 à 12:09:54

La chirurgie fait des miracles . .. :rire2:

DarkSide38
DarkSide38
Niveau 5
08 août 2005 à 15:23:07

Ouai mais c´est comme tous les films prit de Jeux Video,ils peuvent pas reprendre l´histoire car si il la reprenne ben nous on la dans le cul,car on la connait deja,c´est pourquoi il en invente d´autre qui sont merdique,le mieu ca serait que Kojima fasse un scenario expré pour le film et qu´il le réalise lui meme,mais la le budget c´est pas le meme.Et c´est sur,qui pourait prendre la place de Snake,a part lui meme?

H11
H11
Niveau 10
08 août 2005 à 16:05:01

mais si ils essayent de faire le film que final fantasy le film(mais là en faisant un truc qui soit en rapport avec le jeu)
c´est a dire,les personnage entierment modélisés par ordi,jusqu´a moindre grain de beauté

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
08 août 2005 à 21:48:48

c´est vrai ça serait niteraissant et gerer par Kojima comme ça un bon scénario il fait ça après mgs4 ou mgs 5 :rire2:

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
08 août 2005 à 22:41:19

Tomb Raider c´est la plus grosse daube cinématographique qui a été jamis faite. Et en plus c´est Russell Crowe qui est pressenti pour le rôle de Snake ( cf une niouze de JV.com )

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 22:47:29

salut c´est re-moi ! vous avez raison pour TOMB RAIDER ce qui etait le plus categorique dans ce film c´est les nibars d´Angelina . .. ppfffffff ca fait pas carton . .. enfin si ils trouvent un putain de bon acteur pour le role de Snake ca va cartonné surment

La vidéo du moment