Mission n° 2 : Ocelot Unit
Temps : 1´03´78
Armes utilisées : Mk22, 2 grenades paralysantes
Alertes déclanchées : 0
Personne tuées : 0
Raport :
Je devais retourner sur mes pas dans l´usine désafecté pour recontrer mon contact Adam.
Je me rendis dans la pièce où se trouvait Sokolov au par avant et je cassa la fenêtre qui s´y trouvait et malheuresement en quittant la pièce des soldats m´on tendu une embuscade et je n´avais que mon couteau. Mais heuresement mon contact ( qui n´était pas le bon c´était un femme EVA ) me sauva en tuant les soldats qui m´avaient tendu ce piège. A mon reveil nous étions entourés de l´unité d´Ocelot. C´est à ce moment là que l´action commença . . .
Je m´étais équipé de mon Mk22 et de mes grenades paralysantes. Je suis monté sur l´arrière du lit puis j´ai avancé doucement vers la fenêtre de là j´ai endormi le premier garde. J´ai effectué une roulade pour attérir dehors je vi alors un sniper sur le toit je l´ai donc endormi. Je me suis dirigé vers le sud et me suis caché derrière des barils. Je me suis mis sur la pointe des pieds et j´ai endormi un garde qui se tenait là sans bouger. Puis un autre garde est aparu derrière un mur au fond il était dans mon viseur... mais juste à côté de moi dans la pièce d´a côté j´entendais des soldats j´ai pris l´initiative de lancer 2 grenades paralysantes... Aucun survivant ! Je me suis dirigé vers le fond je me suis caché derrière un mur cassé je me suis penché et j´ai endormi le dernier garde.
Mission accompli mon général !