------RAPPORT DE LA MISSION------
´´´´´´Ocelot Unit´´´´´´
______Solid Snake______
Me revoila à Rassvet après une surprenante rencontre et une bonne nuit de sommeil. Je vais devoir affronter l´unité Ocelot, ils sont aux nombre de neuf.
Pièce de Sokolov:
Tout d´abord, dès que je prends le contrôle de Snake, je m´équipe le plus vite possible du MK22. Ensuite je vise le garde qui est dehors par la fenêtre ( en appuiyant sur L2 R2). Je me mets en dessous du lit et j´attends que les gardes arrivent(j´aurais pu faire autre chose) dès qu´ils arrivent et qu´ils pètent la porte, je leur lance une grenade paralysante ( je me retourne pour ne pas avoir le Flash trop lontemps), je leur en lance une deuxième s´ils ne sont pas tous sonnés, je sors de la pièce.
Entrée de Sokolov:
Je me dirige directement vers les caisses au bout et j´y frappe pour faire apparaître le garde derrière la fenêtre, je l´endors. Je sors de la pièce.
Je me mets juste à côté de l´entrée(de façon à ce qu´il ne me voit pas) et appui sur L2 pour pouvoir viser le Sniper, je l´endors.
Je sors et me dirige vers les escaliers j´endors le garde tout à l´ouest de la zone.
Je me dirige ensuite vers la sortie de l´usine mais je ne sors pas, j´appui sur L2 pour pouvoir viser le garde(celui dans les hautes herbes), je l´endors et je me dirige vers l´est de la zone ( près de l´échelle) pour que la cinématique se déclenche.
Terminé.
Temps: 1m 13 sec